ulys a écrit:Ca fait des mois que j'hésite à faire cette série.
Mais quand je vois la taille des tomes et la place qui me reste.
A vous lire elle vaut quand même vachement le coup !
Par contre est-ce dans mes goûts ça c'est aussi une bonne question...
ggtidus a écrit:-yohan- a écrit:FrancoisG a écrit:-yohan- a écrit:Salut les gars. Je viens de m'acheter la collection des Y chez panini comics. ( vraiment bien !! ).
Pourrais-tu nous expliquer comment tu en es arrivé là ?
Euh, je comprend pas la question.
Je pense que ce que sous entend francoisG c'est que tu viens de commencer la série chez panini sachant qu'il est très difficile de trouver certains tomes alors qu'urban réédite cette série et donc c'est un moyen sur d'avoir toute la série
silverfab a écrit:Pas une grosse série??
Mon Jetjet tu m'étonnes quelque peu, j'avais lu ça en V.O et beaucoup aimé.
alacoume a écrit:Idem que Jetjet, j'ai commencé Y il y a bien 6 mois et pour l'instant je n'arrive pas à reprendre cette série. Il y a un coup de mou vers le #20 et j'ai du mal à trouver cette série palpitante.
mome a écrit:En plus, le héros, jeune homme mal dégrossi (enfin qui n'a pas encore fait son deuil de son adolescence et se cherche encore), est pas mal énervant.
-yohan- a écrit:
Ok,
En fait j'ai un copain qui a cette serie chez panini, j'ai trouvé ca bien et j'ai cherché tous les tomes, en pensant qu'il n'y avait que 9, les tarifs m'ont parus correct ( mais pas pour le tome 10 ... ).
J'aime pas les intégrales et autres best of.
Donc non pour urban.
Mais il me manque un tome ...
smileybone a écrit:Une des forces de la série quand même, c'est justement de ne pas être tombée dans le cliché
Le mec qui se tape toutes les nanas, la nana qui survit pas sans l'homme, etc...
J'ai beaucoup aimé la série, et j'étais meme triste à la fin, j'aurais voulu que çà continue
FrancoisG a écrit:-yohan- a écrit:
Ok,
En fait j'ai un copain qui a cette serie chez panini, j'ai trouvé ca bien et j'ai cherché tous les tomes, en pensant qu'il n'y avait que 9, les tarifs m'ont parus correct ( mais pas pour le tome 10 ... ).
J'aime pas les intégrales et autres best of.
Donc non pour urban.
Mais il me manque un tome ...
Voilà, c'est bien comme l'avait compris ggtidus, je voulais comprendre le cheminement, Urban étant arrivé depuis maintenant 2 ans
Par contre, je ne comprends pas ta remarque sur les intégrales ou best of ! Urban propose la même chose que Panini ou Semic, c'est juste le découpage qui est différent (et la couverture en cartonné, grrr...).
Albums composant l'intégrale :
onehmouninehl a écrit:Série agréable et hautement recommandable... Quelques longueurs peut-être, et des baisses de rythme, mais les dialogues sont souvent intelligents, et il y a une vrai évolution des personnages. De la qualité donc, si pas de génie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités