Alfiniess a écrit:Bon, voilà, j'ai refermé le dernier volume hier..
Un peu déçu par certains aspects de ce chapitre final mais vraiment agréablement surpris en général.
Je n'en dirai pas trop mais je ne regrette pas d'être aller jusqu'au bout de l'aventure avec Yorick
Une bonne série que je conseille mais à tester, c'est quand même un bel investissement vu les 60 chapitres...
FrancoisG a écrit:Alfiniess a écrit:Bon, voilà, j'ai refermé le dernier volume hier..
Un peu déçu par certains aspects de ce chapitre final mais vraiment agréablement surpris en général.
Je n'en dirai pas trop mais je ne regrette pas d'être aller jusqu'au bout de l'aventure avec Yorick
Une bonne série que je conseille mais à tester, c'est quand même un bel investissement vu les 60 chapitres...
C'est vraiment une série à lire, j'ai été tellement malheureux vers la fin...
Ma copine est en train de la lire, j'espère qu'on partagera les mêmes émotions !
Jetjet a écrit:
J'ai Bone chez moi et un lit, envoie la moi qu'on partage Bone et le lit ! Ah merde que vais je faire de ma copine ?
-yohan- a écrit:Mais urban c'est des recueils, non ?
-yohan- a écrit:Salut les gars. Je viens de m'acheter la collection des Y chez panini comics. ( vraiment bien !! ).
J'arrive à la fin du tome 9 et je me rends compte que ce n'est pas le dernier tome ...
Bref, je cherche sur internet le tome manquant ( tome 10 ) : 100€ !!!
Questions:
- Où le trouver à un vrai prix ? ( pas: ebay, priceminister, leboncoin, amazon, fnac, bdgest )
- Pourquoi ce tarif ?
Merci !
ps: je suis à deux doigts de l'acheter en anglais ...
-yohan- a écrit:Salut les gars. Je viens de m'acheter la collection des Y chez panini comics. ( vraiment bien !! ).
FrancoisG a écrit:-yohan- a écrit:Salut les gars. Je viens de m'acheter la collection des Y chez panini comics. ( vraiment bien !! ).
Pourrais-tu nous expliquer comment tu en es arrivé là ?
-yohan- a écrit:Pourrais-tu nous expliquer comment tu en es arrivé là ?
Euh, je comprend pas la question.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités