e m a écrit:Personne ne réagit sur l'explication de phénomène...?
Je pensais qu'il y aurait des déçus 8)
e m a écrit:Personne ne réagit sur l'explication de phénomène...?
Coldo3895 a écrit:e m a écrit:Personne ne réagit sur l'explication de phénomène...?
J'ai lu la fin il y a déjà quelque temps, vu que je suivais la série en VO.
Et non, la fin ne m'a pas déçu. Au contraire, je n'aurais pas aimé une explication trop scientifique. En effet, bien souvent quand un auteur de BD veut donner une explication scientifique à un évènement mystérieux, il se plante. Etant assez fan de science moi-même, j'aurais certainement pointé les erreurs s'il avait parlé d'un virus, d'une onde, ou toute autre explication du même style.
Là on reste un peu dans le mystique (même s'il y a "un peu" de science là-dedans), et ça me convient parfaitement.
NIKE WAYNE a écrit:Je viens de lire ce dernier tome,
Eh bien oui, j’ai failli avoir la larme à l’œil….[Révéler] Spoiler:la disparition tragique de 355 m’a tout retourné.
FrancoisG a écrit:Terminé la lecture ce matin !!NIKE WAYNE a écrit:Je viens de lire ce dernier tome,
Eh bien oui, j’ai failli avoir la larme à l’œil….[Révéler] Spoiler:la disparition tragique de 355 m’a tout retourné.
Pas moi, j'ai réellement laissé couler des larmes...[Révéler] Spoiler:Que cette putain de tueuse (c'est affectueux, hein !) se fasse froidement abattre à distance comme ça (sans les corps à corps habituels dans lesquels elle s'en sortait toujours), à cet instant précis où ils se trouvent enfin et de plus dans des fringues de femme, m'a littéralement scotché. Juste au moment où elle baissait la garde, où elle était la plus vulnérable... Alors d'accord, c'est très cliché mais ça a super bien fonctionné sur moi.
Il y avait longtemps que je ne m'étais pas attaché comme ça à des personnages de fiction !
Ils vont tous me manquer.
Bigby Wolf a écrit:Beaucoup de références culturelles de la part de Yorick tout au long de la série, que ce soit sur la musique, le cinéma, la littérature...J'aime beaucoup.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités