Quant au dessin je me demande si JVH n'a pas un logiciel pour photocopier ses persos, tjs de profils, fixes...
A pleurer.
Tu crois que l'arnaque est poussée jusque-là? Vance ne dessine plus, et c'est en fait Van Hamme qui dessine en photocopiant d'anciens tomes de XIII et en faisant du découpage. C'est un véritable complot. Je crois que tu tiens l'intrigue du tome XX. En fait XIII n'existe plus depuis le tome 12, et c'est un fantôme de découpage qui évolue dans les dernières aventures, car le dessinateur a en fait disparu (voir il a jamais existé, ou alors c'est lui le vrai XIII). Jones s'en rend compte, il assure beaucoup moins bien au pieu depuis le tome 12, il faut dire, le papier de découpage, c'est pas très soyeux, et parfois XIII a la colle qui déborde un peu. Et du coup elle part à la recherche du vrai XIII pour remplacer son ersatz de profil...
LE 18 les dessins de giraud mon presque consternée baaaaaaaah fin chacun ses goûts.
Le 19 c'était normal qu'il se termine comme sa il a bien fallu conclure l'histoire à un moment donc voila
Rien à voir mais juste par curiosité, tu as choisi "wamberto" en rapport avec le joueur du foot ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités