cachou a écrit:Ca à l'aire sympas.
adnsky a écrit:moi j'accroche super bien à cette couverture
Croaa a écrit:Euh... tu crois vraiment que la couv a été corrigée suite à une remarque de ce sujet ?
Surtout que la couv finalisée semble bien être la même que celle présentée avant la dite remarque.
Cooltrane a écrit:
Beeen oui, l'auteur a changé son fusil d'épaule
C'est pas juste l'inverse de l'image, puisque le fond dans le viseur n'a pas changé
Ceci dit, avec le nombre d'auteur qui lisent ces forums, sans même compter ceux qui n' y participent pas ... ou alors, il suffit d'un de ses potes pour envoyer un courriel et éviter une bourde à l'auteur...
Croaa a écrit:Cooltrane a écrit:
C'est pas juste l'inverse de l'image, puisque le fond dans le viseur n'a pas changé
Ceci dit, avec le nombre d'auteur qui lisent ces forums, sans même compter ceux qui n' y participent pas ... ou alors, il suffit d'un de ses potes pour envoyer un courriel et éviter une bourde à l'auteur...
L'image n'a pas changé entre la version finalisée ci-dessus et celle présentée page précédente qui a généré les remarques sur "l'erreur".
Je pense que croire à une telle importance des commentaires sur les forums et que cela puisse influer sur le travail des auteurs, c'est se faire de bien belles idées.
Et pourquoi pas ?
Comme il s'agissait d'images non finalisées et non officielles, je penche plutôt pour des travaux préparatoires et une réflexion personnelle des auteurs. Sachons rester modestes.
Croaa a écrit:Cooltrane a écrit:
L'image n'a pas changé entre la version finalisée ci-dessus et celle présentée page précédente qui a généré les remarques sur "l'erreur".
Je pense que croire à une telle importance des commentaires sur les forums et que cela puisse influer sur le travail des auteurs, c'est se faire de bien belles idées.
Comme il s'agissait d'images non finalisées et non officielles, je penche plutôt pour des travaux préparatoires et une réflexion personnelle des auteurs. Sachons rester modestes.
Croaa a écrit:Je pense que croire à une telle importance des commentaires sur les forums et que cela puisse influer sur le travail des auteurs, c'est se faire de bien belles idées.
Pacome a écrit:Fabien Nury au scénario et Richard Guérineau au dessin
ulys a écrit:Vaudrait mieux une image plus petite mais entière.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité