Pouffy a écrit: L'anecdote avec A. de Préseau est anecdotique...
Pouffy a écrit:Bon, je viens de lire ce tome 9... et il n'y a rien dedans. Autant avec le précédent, on avait une histoire, plutôt pas mal à mon sens... que là je n'ai absolument rien appris.
L'album s'intercale entre l'évasion de XIII et le Costa Verde. L'anecdote avec A. de Préseau est anecdotique... bref déçu. En fait seul le personnage de Felicity sauve l'album.
J'ai aussi noté l'anachronisme sur les modèles de jaguar...
pale rider a écrit:Après lecture, mon impression sur cet album est mitigé. Le scénario, plutôt bien foutu, nous montre la déchéance de Felicity tel un road movie qui la conduit jusqu'au Costa Verde.
Là où le bat blesse, c'est plutôt niveau dessin.... Rossi m'a déçu. On est loin de "la gloire d'Hera" ou de Jim Cutlass.
pale rider a écrit:Après lecture, mon impression sur cet album est mitigé. Le scénario, plutôt bien foutu, nous montre la déchéance de Felicity tel un road movie qui la conduit jusqu'au Costa Verde.
Là où le bat blesse, c'est plutôt niveau dessin.... Rossi m'a déçu. On est loin de "la gloire d'Hera" ou de Jim Cutlass.
Elv1s a écrit:Pour les amoureux de XIII Mystery... Ou ceux qui voudrait se faire la collection à moindre frais. Dans ma FNAC, il faisait 2 albums achetés pour 1 offert !
Blueskin Pierre a écrit: Même opération pour Thorgal, Le Scorpion (il me semble en oublier un autre...)
Gwennt a écrit:Très Moyen ce Tome 9. Mise à part le desseins de Rossi qui est superbe. Pour moi y a quasi pas d'histoire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité