Diddu a écrit:Titre bien intriguant...
Par contre, Jigounov pourrait tout de même s'appliquer sur ses couvertures. Quel contraste avec ce que faisait Vance....
alacoume a écrit:Passé la 12, je trouvais que c’était du remplissage, mais là, je suis choqué de voir que cette série s'est prolongée jusqu'au 24° tome !!!
Sbene a écrit:Tiens, 2132 mètres est la hauteur du mont Pilate en Suisse... C'est là que grimpe XIII ?
zastava73 a écrit:Sbene a écrit:Tiens, 2132 mètres est la hauteur du mont Pilate en Suisse... C'est là que grimpe XIII ?
Moi je pensais plus a une distance de tir ....A voir ...
scubby a écrit:zastava73 a écrit:Sbene a écrit:Tiens, 2132 mètres est la hauteur du mont Pilate en Suisse... C'est là que grimpe XIII ?
Moi je pensais plus a une distance de tir ....A voir ...
Il est improbable qu'avec le fusil qu'il porte dans le dos, il puisse atteindre sa cible sur une telle distance..
Diddu a écrit:Titre bien intriguant...
Par contre, Jigounov pourrait tout de même s'appliquer sur ses couvertures. Quel contraste avec ce que faisait Vance....
the frog a écrit:Vous me direz comment c'est s'il vous plait.
Alibaba a écrit:J'ai toujours un peu du mal avec cette question de : XIII, la série n'est pas finie ? Ben, si ! elle s'est terminée avec le tome 19, non ? Toutes les questions posées au début de la série étaient résolues. N'ayant pas continué par la suite, j'ignore complètement ce qui se passe dans le second cycle mais je n'ose pas imaginer qu'il s'est à nouveau construit sur la recherche de l'identité réelle de XIII. C'est le cas ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités