Cooltrane a écrit:c'est un recyclage d'un projet de couve recolorié - en mieux (voir p25n ou 26 de ce sujet)
lucien-fm a écrit:vu un 1er plat spécifique pour leclerc
lequel choisir???
lulu
Cooltrane a écrit:c'est un recyclage d'un projet de couve recolorié - en mieux (voir p25n ou 26 de ce sujet)
jojo74 a écrit:acheté ce matin cet album est donc l'avant dernier de ce cycle, puisqu en fin d'album il est précisé "suite et fin de cycle au prochain épisode!" j'ai presque envie de dire: "en espérant qu'il n y ai pas d'autres cycle!"
xof 24 a écrit:jojo74 a écrit:acheté ce matin cet album est donc l'avant dernier de ce cycle, puisqu en fin d'album il est précisé "suite et fin de cycle au prochain épisode!" j'ai presque envie de dire: "en espérant qu'il n y ai pas d'autres cycle!"
Alors mon avis à moi que j'ai et que je partage : Sente est viré , Jigounov poursuit avec un nouveau scénariste.
Il ne faut pas se leurrer, XIII reste tout de même une bonne série pour Média Participation. Ils se sont fourvoyés en laissant les rênes pour diverses de leurs séries à Y Sente. Ils en ont pris conscience.
XIII c'est le héros typique tel un Bernard Prince , Bob Morane, etc... Il peux vivre nombres d'aventures
J’espère juste une chose. Que cela ne soit pas Desberg qui reprenne le scénario
Cooltrane a écrit:xof 24 a écrit:Alors mon avis à moi que j'ai et que je partage : Sente est viré, Jigounov poursuit avec un nouveau scénariste.
Il ne faut pas se leurrer, XIII reste tout de même une bonne série pour Média Participation. Ils se sont fourvoyés en laissant les rênes pour diverses de leurs séries à Y Sente. Ils en ont pris conscience.
XIII c'est le héros typique tel un Bernard Prince , Bob Morane, etc... Il peux vivre nombres d'aventures
tu tiens cette info d'où??
Brian Addav a écrit:Cooltrane a écrit:xof 24 a écrit:Alors mon avis à moi que j'ai et que je partage : Sente est viré, Jigounov poursuit avec un nouveau scénariste.
tu tiens cette info d'où??
t'as pas mis en gras ce qu'il fallait.
Brian Addav a écrit:
t'as pas mis en gras ce qu'il fallait.
mattheo a écrit:Perso, bien aimé cet album et je ne vois pas ce qu'on reproche à Sente, ses reprises sont de qualités.
Et ce qui m'énerve le plus dans tout ça, ce sont ces petits financiers qui ne connaissent de la BD que les mots chiffre, profit et pression sans tenir compte des lecteurs. XIII et thorgal continuent à faire rentrer suffisament de pognon. Et je trouve la série mère bien meilleure que les XIII Mystery qui sont quand même des grosses daubes (à part peut-être le premier) et qui n'apportent rien ou pas grand chose à l'édifice. Qu'on le laisse aller au bout de son projet, merde, je trouve que c'est prendre les lecteurs pour des cons
J'espere malgré tout qu'il cloturera ce cycle quand même
mattheo a écrit:Perso, bien aimé cet album et je ne vois pas ce qu'on reproche à Sente, ses reprises sont de qualités.
Et ce qui m'énerve le plus dans tout ça, ce sont ces petits financiers qui ne connaissent de la BD que les mots chiffre, profit et pression sans tenir compte des lecteurs. XIII et thorgal continuent à faire rentrer suffisament de pognon. ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités