Charlus a écrit:Vu les poteaux de la nana, on comprend pourquoi [mode beauf/off)]
ben27 a écrit:essai non retenu a priori?
Cooltrane a écrit:Charlus a écrit:Vu les poteaux de la nana, on comprend pourquoi [mode beauf/off)]
cette nana, comme tu dis, c'est la marquise Betty, qui est boulotte de nature.... non, pour moi, c'est plutôt XIII qui me semble rapetisser...
Charlus a écrit:Cooltrane a écrit:Charlus a écrit:Vu les poteaux de la nana, on comprend pourquoi [mode beauf/off)]
cette nana, comme tu dis, c'est la marquise Betty, qui est boulotte de nature.... non, pour moi, c'est plutôt XIII qui me semble rapetisser...
Ouais mais bon c'était juste une blague. D'habitude t'a toujours des bonbasses improbables, donc là, décalage, drôle, enc*** un mouton !
Cooltrane a écrit:Charlus a écrit:Vu les poteaux de la nana, on comprend pourquoi [mode beauf/off)]
ben27 a écrit:Cooltrane a écrit:Charlus a écrit:Vu les poteaux de la nana, on comprend pourquoi [mode beauf/off)]
J'aurais plutot pensé que le personnage de gauche était le père de XIII, et non XII lui même...?
icecool a écrit:Une planche en exclu du prochain album, où l'on remonte effectivement aux origines de XIII (son adolescence mais aussi une partie de sa généalogie...) : ce sera bien Betty Barnowksy la véritable héroïne de cet opus :
https://twitter.com/YvesSchlirf/status/ ... 69/photo/1
Gorkh a écrit:ben27 a écrit:Cooltrane a écrit:Charlus a écrit:Vu les poteaux de la nana, on comprend pourquoi [mode beauf/off)]
J'aurais plutot pensé que le personnage de gauche était le père de XIII, et non XII lui même...?
Il me semble plutot que le perso à gauche est XII en début d'adolescence.
ulys a écrit:Louis de son prénom.
Cooltrane a écrit:Prépub dans Le Soir... à raison de 4 pages par jour... à ce rythme-là, en deux semaines, c'est quasi terminé
Cooltrane a écrit:Prépub dans Le Soir... à raison de 4 pages par jour... à ce rythme-là, en deux semaines, c'est quasi terminé
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: dod et 1 invité