Gyom Hycks a écrit:Je n’ai pas réussi à lire, c’est trop petit.![]()
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

jerryspring a écrit:Je pense que c'est trop petit sur son smartphone car le site ne propose pas une version mobile...

Diddu a écrit:Nous allons donc essayer de ramener les intrigues intermédiaires à des suites de deux albums tels que ces tomes 26 et 27. Je vous confirme donc que le diptyque suivant sera constitué des tomes 28 et 29 et que ce récit ramènera XIII à Cuba avant de la ramener (oui, il n’y a pas de fautes d’orthographe…) en Russie. Tout cela en parfaite cohérence avec les premiers récits de la série, bien sûr. »

egoes a écrit:Diddu a écrit:Nous allons donc essayer de ramener les intrigues intermédiaires à des suites de deux albums tels que ces tomes 26 et 27. Je vous confirme donc que le diptyque suivant sera constitué des tomes 28 et 29 et que ce récit ramènera XIII à Cuba avant de la ramener (oui, il n’y a pas de fautes d’orthographe…) en Russie. Tout cela en parfaite cohérence avec les premiers récits de la série, bien sûr. »
Il y a quelqu'un qui comprend ce "la" ? Parce que s'il n'y a pas de faute d'orthographe... à moins d'un truc qui m'échappe, il y en a tout de même une de français... puisque ce "la" ne renvoie à rien de féminin qui aurait été cité avant.
Ou alors XIII fait son coming out trans et personne ne m'a prévenu ?

Vivi2 a écrit:egoes a écrit:Diddu a écrit:Nous allons donc essayer de ramener les intrigues intermédiaires à des suites de deux albums tels que ces tomes 26 et 27. Je vous confirme donc que le diptyque suivant sera constitué des tomes 28 et 29 et que ce récit ramènera XIII à Cuba avant de la ramener (oui, il n’y a pas de fautes d’orthographe…) en Russie. Tout cela en parfaite cohérence avec les premiers récits de la série, bien sûr. »
Il y a quelqu'un qui comprend ce "la" ? Parce que s'il n'y a pas de faute d'orthographe... à moins d'un truc qui m'échappe, il y en a tout de même une de français... puisque ce "la" ne renvoie à rien de féminin qui aurait été cité avant.
Ou alors XIII fait son coming out trans et personne ne m'a prévenu ?
Ca ne peut être que ça! On va découvrir que XIII est en fait une femme: lorsque le navire du président coule (dans je ne sais plus quel tome), c'est en fait Kim qui a survécu mais son père l'a camouflée en Jason pour la protéger!

Je vous confirme donc que le diptyque suivant sera constitué des tomes 28 et 29 et que ce récit ramènera XIII à Cuba avant de le ramener (oui, il n’y a pas de fautes d’orthographe…) en Russie. Tout cela en parfaite cohérence avec les premiers récits de la série, bien sûr. »

egoes a écrit:Merdum !
Même pas un petit trépanisme menant au placement du cerveau de XIII dans un corps de femme, alors ?
Grosse déception, là, pour moi...
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

icecool a écrit:Projet de couverture pour un futur Historia BD (le prochain numéro étant consacré à Murena) !

Keorl a écrit:En supposant que j'aime ces 19+2 premiers albums (je ne me fais pas trop de soucis), est-ce que ça vaut le coup de compléter avec les suites ? C'est à dire XIII 20 à 27, Mystery 3 à 13.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité