trimordiah a écrit:Tu peux aussi ajouter le premier annual de X-Man et un deuxième "one-shot" qui est sorti après tales !
C'est vrai, j'avais oublié l'annual X-Man, désolé...
trimordiah a écrit:Tu peux aussi ajouter le premier annual de X-Man et un deuxième "one-shot" qui est sorti après tales !
COLLECTING: X-MEN CHRONICLES 1-2, TALES FROM THE AGE OF APOCALYPSE 1-2, X-MAN -1 AND 53-54, BLINK 1-4, X-UNIVERSE 1-2, EXILES (2001) 60-61, X-MEN: AGE OF APOCALYPSE 1-6 AND ONE-SHOT, WHAT IF? (1989) 77 AND 81, WHAT IF? X-MEN AGE OF APOCALYPSE; MATERIAL FROM HULK: BROKEN WORLDS 2, X-MEN PRIME, X-MAN ANNUAL '96, XMEN: ENDANGERED SPECIES, EXILES: DAYS OF THEN & NOW, OHOTMU: AGE OF APOCALYPSE 2005
trimordiah a écrit:Purée ça en fait une paillassée, mais je pense qu'ils publieront que alpha / omega, les mini en 4 numéros et X-universe (ce qui était sorti à l'époque en gros.
Edradis a écrit:Je ne sais pas si le problème persiste dans le la seconde édition de l'omnibus
SERCLOPE a écrit:Le Must have annonce un 192 pages
ça me semble un peu beaucoup pour l'éditer dans la collection Hachette pour l'année 1988.
ça prendrait un tome et il y a encore des épisodes d'uncanny à éditer cette année là.
Je ne pense pas qu'il le sera mais tu devrais attendre un peu pour l'acheter : on devrait avoir des indications des prochains tomes (grâce à Méthos) en avril
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités