Edradis a écrit:Et je ne crois pas que Disney possède Marvel Comics depuis si longtemps
Non mais il a oublié une virgule je crois.
"Hachette par contre a un deal avec Disney (détenteur de Marvel comics group) depuis l'après guerre."
Edradis a écrit:Et je ne crois pas que Disney possède Marvel Comics depuis si longtemps
Edradis a écrit:
Et ce n'est pas Panini qui fait les éditos mais des membres de leur staff en free lance
Edradis a écrit:Il y a forcément un deal avec Panini vu qu'ils ont les droits pour la VF et pour avoir les mêmes traductions (catastrophiques).
Après quand il y a de l'inédit je ne sais pas qui paye le traducteur car en général on retrouve la traduction chez panini plus tard (il n'y a qu'un tome où on a eu deux trad différentes).
Mais le deal est minime vu que Panini n'a jamais fait la promo de ces collections.
Et ce n'est pas Panini qui fait les éditos mais des membres de leur staff en free lance
Edradis a écrit:Et je ne suis pas sûr mais il me semble avoir vu disparaitre certains de mes messages sur FB dans lesquels je pouvais donner la référence d'un album Hachette en réponse à des questions de certaines personnes
SERCLOPE a écrit:Alors 142-150 ???
Edradis a écrit:On a vu plus d'une fois des différences entre les visuels du prochain numéro et la couverture finale.
Je pense que c'est l'équivalent ou presque du Best of
UXM 319-321, XM 38-41, Cable 20, X-Factor 108-109
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités