trimordiah a écrit:Purée ça en fait une paillassée, mais je pense qu'ils publieront que alpha / omega, les mini en 4 numéros et X-universe (ce qui était sorti à l'époque en gros.
Edradis a écrit:Perso je ne pense pas. Ou peut être dans une éventuelle prolongation avec les Tales of AoA mais j'y crois pas trop.
Quels noms sont crédités pour le tome 5? Si il n'y a ni Dodson ni Churchill ça sent mauvais.
Calcove rey a écrit:Ça doit être peu probable, mais pensez-vous que les épisodes sortis avant 1975 paraîtront dans une prolongation?
jubak a écrit:… les apparitions des personnages comme dans l'intégrale 72-75 …
Mickey Kuyo a écrit:jubak a écrit:… les apparitions des personnages comme dans l'intégrale 72-75 …
Tome Le Fauve (red 31)
Tireg a écrit:Moi aussi j'aurais tendance à y croire à fond et à espérer les premiers volumes, mais comment cela s'intégrerait-il ?
Au début, je me disais un "Tome 0" avec les premières aventures, l'équivalent de la première intégrale en fait. Mais quand on voit le gap qu'il y a entre ces débuts et le n°1 ("Seconde Genèse"), ça serait carrément une nouvelle collection !
Autant pour l'après, c'est facile de taper un n°81, 82, etc... (jusqu'aux X-Men de Hickman ? ), autant pour l'avant, la numérotation va faire bizarre (et la fresque, nom d'un ptit bonhomme, et la fresque ! ).
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités