6 dont un double.taloche a écrit:Arf. J'avais arrété les kiosques a cette periode... Dommage pourtant il pouraient glisser la mini serie dans cette collection ça s'y preterai. Y'a quoi 6 numeros si mes souvenirs sont bons, c'est jouable.
6 dont un double.taloche a écrit:Arf. J'avais arrété les kiosques a cette periode... Dommage pourtant il pouraient glisser la mini serie dans cette collection ça s'y preterai. Y'a quoi 6 numeros si mes souvenirs sont bons, c'est jouable.
Mickey Kuyo a écrit:6 dont un double.taloche a écrit:Arf. J'avais arrété les kiosques a cette periode... Dommage pourtant il pouraient glisser la mini serie dans cette collection ça s'y preterai. Y'a quoi 6 numeros si mes souvenirs sont bons, c'est jouable.
Mickey Kuyo a écrit:6 dont un double.taloche a écrit:Arf. J'avais arrété les kiosques a cette periode... Dommage pourtant il pouraient glisser la mini serie dans cette collection ça s'y preterai. Y'a quoi 6 numeros si mes souvenirs sont bons, c'est jouable.
Mickey Kuyo a écrit:C'était sensé être publié en kiosque dans X-Men classic mais faute de succès le titre fut annulé. La pub pour le prochain n° annonçait Longshot (C'est comme le Marvel 14, annoncé mais jamais publié)
jubak a écrit:Mickey Kuyo a écrit:6 dont un double.taloche a écrit:Arf. J'avais arrété les kiosques a cette periode... Dommage pourtant il pouraient glisser la mini serie dans cette collection ça s'y preterai. Y'a quoi 6 numeros si mes souvenirs sont bons, c'est jouable.
Ce serait tout indiqué pour la collection Best of ou Must have... mais bon, c'est panini, faut pas demander la lune... ça fait 10 ans qu'on attend la suite de Wolverine en Integrale... Personne a jamais pris l'initiative de numériser les films comme ils ont pu le faire en Italie ou autre... Faut pas trop les bousculer
Edradis a écrit:Alors c'est ce que faisait Panini pour les intégrales X-Men au début. Ils créaient leurs propres intégrales en numérisant des fichiers etc, et Marvel trouvait ça formidable et se servait. Panini en a eu un peu marre de payer pour faire un gros et couteux boulot de numérisation que Marvel récupérait tranquillement
Edradis a écrit:Numéro 31, Tome 32: Bienvenue à Génosha avec Annual 12 puis Uncanny X-Men 325-328
Ah oui je n'avais pas fais attentionjubak a écrit:Est-ce que c'est mon exemplaire ou bien Hachette s'est un peu planté en doublant la couverture de l'épisode 236, et du coup a passé à la trappe la couverture de l'épisode 237 ?
Peut-être dans un autre volume ? De toute façon cette portion du récit à tellement été édité réédité réréédité qu'on doit forcément l'avoir quelque part dans nos collections.jubak a écrit:En plus l'annual ne présente que l'histoire principale, et pas les 14 planches avec l'histoire sur les X-Babies d'Adams... Un peu déçu pour une fois...
jubak a écrit:Edradis a écrit:Alors c'est ce que faisait Panini pour les intégrales X-Men au début. Ils créaient leurs propres intégrales en numérisant des fichiers etc, et Marvel trouvait ça formidable et se servait. Panini en a eu un peu marre de payer pour faire un gros et couteux boulot de numérisation que Marvel récupérait tranquillement
Je veux bien te croire, mais là, ça fait 10 ans qu'on attend la suite pour des soucis de numérisation...
Panini France, en regardant bien, ça fait aussi près de 10 ans que ça baisse en qualité. Les traductions pitoyables à la google translate, aucune relecture, on retouche même plus les films pour traduire les titres des épisodes en français, des relaunch tous les 4 matins, des augmentations injustifiées, une politique de parution incompréhensible...
Je compare mes Special Strange sur l'étagère avec mes séries X-Men depuis 1997. Bon, ben il y en a une qui tient debout sur la tranche, sans bouger depuis près de 40 ans, et l'autre ou les albums se gondolent ou se plie, et ce, même s'ils sont bien serrés.
Mon propos n'est pas de flinguer Panini, ils savent très bien le faire tout seul, mais de fustiger le manque d'initiatives et d'écoute qui va dans le sens des lecteurs depuis plusieurs années, et qui fait que la qualité n'est plus trop au rendez-vous.
Là dessus, je trouve que Hachette ont une politique éditoriale beaucoup plus claire et plus sereine. Quand on trouve encore des sagas comme "operation galactic storm" non parues chez Panini 25 ans après qu'ils ont récupéré les droits, alors que l'histoire n'est pas mal du tout, je me dis juste qu'ils (Panini) se reposent un peu trop sur leurs acquis.
jubak a écrit:Est-ce que c'est mon exemplaire ou bien Hachette s'est un peu planté en doublant la couverture de l'épisode 236, et du coup a passé à la trappe la couverture de l'épisode 237 ?
Edradis a écrit:Et je ne crois pas que Disney possède Marvel Comics depuis si longtemps
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités