CeHaif a écrit:La black, la red, ici la collection mutante... Pour quelqu'un qui n'y connaît rien mais qui est curieux (moi ) quelqu'un peut m'expliquer rapidement de quoi il s'agit tout ça ?
CeHaif a écrit:La black, la red, ici la collection mutante... Pour quelqu'un qui n'y connaît rien mais qui est curieux (moi ) quelqu'un peut m'expliquer rapidement de quoi il s'agit tout ça ?
"Et je sais qu’en Angleterre, si vous souscrivez à un abonnement Premium, vous recevrez 8 comics comprenant la série originale des années 60."
jarvis69 a écrit::siffle: Les quatre premiers numéros sont annoncés sur le site d'Hachette
Numéro 1: GENÈSE MUTANTE 2.0 La mission des X-Men commence de nouveau ! Leur fondateur, le professeur Charles Xavier, est de retour avec Magneto ! Reprenant sa guerre contre l’humanité, le mutant " Maître du magnétisme " et ses Acolytes plongent le monde dans le chaos en volant une salve de missiles nucléaires et en déclarant que sa base orbitale, Asteroid M, est un refuge pour les mutants. Les X-Men préparent un assaut, mais avec une moitié de leur force dépourvue de leur pouvoirs par la faute de Magnéto, ils doivent faire face à une bataille presque impossible. Contre toute attente, les héros mutants doivent se battre, prêts à tout sacrifier pour une planète qui continue à les haïr et à les craindre !
Contient: X-Men Vol. 2 # 1-7.
Numéro 2: DARK PHOENIX La Force du Phénix, puissance primordiale de la vie et de la renaissance, a choisi Jean Gray, son nouvel hôte. Utilisant ses énergies incroyables, elle est devenue un être doté de capacités bien au-delà de celles de ses coéquipiers mutants. Mais lorsque Mastermind et le Hellfire Club tentent d’exploiter ce pouvoir à leurs propres fins, ils déchaînent sans le vouloir une créature qui pourrait entraîner une destruction universelle. Voici le moment le plus sombre des X-Men quand le Dark Phoenix se lève !
Contient: Uncanny X-Men # 129-137.
Numéro 3: LES GUERRES ASGARDIENNES Kidnappée par le dieu Asgardien, Loki crée une tempête puissante visant à usurper son frère, Thor. Alors que les élèves d’Ororo, les New Mutants, sont dispersés dans tous les coins des Neuf Royaumes, les jeunes héros se battent pour se libérer, ainsi que leur mentor, d’une multitude d’adversaires asgardiens. Avec des ennemis dangereux et des tentations encore plus dangereuses sur leur chemin, c’est une aventure qui laissera certainement des traces à la prochaine génération de héros mutants.
Contient: New Mutants Special Edition # 1 et Uncanny X-Men Annual # 9.
Numéro 4: MASSACRE MUTANT PREMIÈRE PARTIE Les Morlocks sont un groupe de parias mutants qui vivent dans les rues de Manhattan. S‘installant dans le métro et les tunnels d’égouts abandonnés, ils se cachent du monde humain. Mais le temps de se cacher est terminé. Un groupe d’assassins vicieux connu sous le nom de Marauders ont été employés pour les éliminer. Entre cette cabale meurtrière et leur cible, se trouvent les X-Men, X-Factor et les New Mutants. Mais seront-ils suffisants pour arrêter le massacre qui s’en vient et combien cela coûtera-t-il aux héros mutants ?
Contient: Uncanny X-Men N ° 210-211, X-Factor N ° 9-10, New Mutants N ° 46, Thor N ° 373 et Power Pack N ° 27.
Bad horse a écrit:Il s'agit de deux précédentes collection Marvel chez Hachette. Elles arrivent sur leurs fins.
viewtopic.php?f=14&t=72518
http://mickeykuyo.free.fr/marvelhachette/
methos10 a écrit:La collection Black : Les plus grands récits et les grandes lignes de l'univers Marvel.
La collection Red : Des récits qui présentent chacun des personnages (ou équipes) de l'univers Marvel.
La collection mutante : Des récits centrés uniquement sur les X-Men.
Tireg a écrit: Je dois être bigleux, j'ai pas trouvé les infos.
Merci en tout cas, c'est pas juste des morceaux d'histoires, ça me rassure. Allez hop, je cède.
Edradis a écrit:A l'époque c'était du made in Panini car il n'y avait pas d'équivalent aux USA. D'où les trames parfois.
Tavenas a écrit:Du coup si certain connaissent bien, c'est des histoires complètes? Des bouts d'histoires en plusieurs tomes? y a une chronologie?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités