Crystal Bowie a écrit:Tout à fait d'accord avec toi VAFC!
Sinon, on peut s'abonner à la fin de la période des 6 mois pour pouvoir encore bénéficier des cadeaux, soit début mars au plus tard. On devrait être pas loin de la fin de la Red à ce moment-là vu que nous sommes tous à peu près aux tomes 112 /113 ou 114 /115 (enfin pour ceux qui ont démarré tout de suite).
J'espère vraiment qu'on aura une liste avec au moins les 20/ 30 premiers numéros de la collection assez rapidement pour savoir si cette collection vaut le coup et ne reprend pas trop d'histoires des collections Black et Red.
Le n°1 est déjà un doublon avec les histoires de la relance de la franchise en 1975, avec l'arrivée des héros qui rendront l'équipe populaire : Wolverine, Colossus, Diablo et Storm notamment. Il est présent dans les 2 autres collections. J'ai l'intégrale Panini en plus. 4 volumes qui racontent la même histoire, ça commence à faire beaucoup!
Crystal Bowie a écrit:Crystal Bowie a écrit:Tout à fait d'accord avec toi VAFC!
Sinon, on peut s'abonner à la fin de la période des 6 mois pour pouvoir encore bénéficier des cadeaux, soit début mars au plus tard. On devrait être pas loin de la fin de la Red à ce moment-là vu que nous sommes tous à peu près aux tomes 112 /113 ou 114 /115 (enfin pour ceux qui ont démarré tout de suite).
J'espère vraiment qu'on aura une liste avec au moins les 20/ 30 premiers numéros de la collection assez rapidement pour savoir si cette collection vaut le coup et ne reprend pas trop d'histoires des collections Black et Red.
Le n°1 est déjà un doublon avec les histoires de la relance de la franchise en 1975, avec l'arrivée des héros qui rendront l'équipe populaire : Wolverine, Colossus, Diablo et Storm notamment. Il est présent dans les 2 autres collections. J'ai l'intégrale Panini en plus. 4 volumes qui racontent la même histoire, ça commence à faire beaucoup!
Mea Culpa! Le premier tome de la collection n'est pas un doublon : Genèse Mutante est le premier volume d'une série X-Men par Chris Claremont et Jim Lee, ressortie en Best Of en 2011.
sangoku71 a écrit:quelqu'un sait quand pourra-t-on trouver le numéro 1 en kiosque?
Crystal Bowie a écrit:Mea Culpa! Le premier tome de la collection n'est pas un doublon : Genèse Mutante est le premier volume d'une série X-Men par Chris Claremont et Jim Lee, ressortie en Best Of en 2011.
Tu as rectifié mais il sera sans doute présent plus tard, et il n'est pas en double dans les deux autres collections… L'intégrale Panini j'ai facilement revendue la mienne. Il y avait un épisode de moins que dans sa version Black.Crystal Bowie a écrit:Le n°1 est déjà un doublon avec les histoires de la relance de la franchise en 1975, avec l'arrivée des héros qui rendront l'équipe populaire : Wolverine, Colossus, Diablo et Storm notamment. Il est présent dans les 2 autres collections. J'ai l'intégrale Panini en plus. 4 volumes qui racontent la même histoire, ça commence à faire beaucoup!
COMBIEN DE NUMÉROS CONTIENT MA COLLECTION ?
Ma collection est composée de 80 numéros. En cas de succès ou de mévente, Hachette Collections est susceptible de changer le nombre de numéros de la collection.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités