Fab-Mandalay a écrit:Il faut combien de temps environ pour savoir si un test est validé pour une collection ? J'espère et il me tarde vraiment qu'elle sorte !
Pourquoi ?Edradis a écrit:Je pens que la collection X-Men sera centrée sur l'équipe et pas sur les héros en solo.
Certe, mais nous n'avons aucune idée de la ligne éditoriale de Hachette sur cette collection, et les X-men c'est L'univers X-men. il y a tellement de cross over et d'interdépendance entre les titres que je vois mal Hachette ne passer QUE des titre de la série X-Men, déjà dès le tome 3 on à du New mutant.Edradis a écrit:Parce qu'il y a largement assez de matériel X-Men pour atteindre les 80 tomes sans avoir à passer par les spin-off solos ou des autres équipes.
Les deux collections visent le même publicEdradis a écrit:N'oublions pas que les deux collections ne visent pas forcément le même public.
On peut aussi compter les aventures "pas X-Men" ou les X-Men participent type Guerre secrètes ou House of MEdradis a écrit:Après outre les crossovers il y a d'autres éléments à prendre en compte comme le nombre de séries estampillées X-Men.
Avec les années on a eu:
X-Men
Uncanny X-Men
New X-Men
X-Treme X-Men
Ultimate X-Men
Astonishing X-Men
X-Men Legacy
Wolverine & The X-Men
Amazing X-Men
All New X-Men
Extraordinary X-Men
X-Men Blue
X-Men Gold
X-Men Red
Et la plupart ont de quoi faire au moins un album voire être publiées en totalité.
Mickey Kuyo a écrit:(Et New X-men c'est X-men avec un nouveau nom.)
Fab-Mandalay a écrit:J'espère moi aussi que Hachette va proposer de nouvelles collections de Comics dont les X-men , chez eux, il me reste que Star Wars, j'ai arrêté la collection Black au numéro 121. J'ai aussi la collection de comics Star Wars d'Altaya .
brettsinclair a écrit:Fab-Mandalay a écrit:J'espère moi aussi que Hachette va proposer de nouvelles collections de Comics dont les X-men , chez eux, il me reste que Star Wars, j'ai arrêté la collection Black au numéro 121. J'ai aussi la collection de comics Star Wars d'Altaya .
Comics Star Wars ....en collection ? c'est chez Hachette
Tavenas a écrit:brettsinclair a écrit:Fab-Mandalay a écrit:J'espère moi aussi que Hachette va proposer de nouvelles collections de Comics dont les X-men , chez eux, il me reste que Star Wars, j'ai arrêté la collection Black au numéro 121. J'ai aussi la collection de comics Star Wars d'Altaya .
Comics Star Wars ....en collection ? c'est chez Hachette
il y'en a une chez altaya aussi : https://www.altaya.fr/livres-bd/bd-star ... ics-marvel
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités