Crystal Bowie a écrit:J'ai aussi les premières intégrales Panini des X-Men jusqu'à 1982. C'est vrai que les couleurs ne sont pas terribles.
On sait déjà qu'il y aura la saga du Phoenix Noir. Si on peut retrouver pas mal du contenu des intégrales dans la collection avec une bonne colorisation, ça vaut clairement le coup!
Hachette va me ruiner! Et me connaissant, je suis capable de m'abonner avant le 14 octobre pour avoir le T-shirt en plus! Que je suis faible!
Edradis, penses-tu qu'il y aura beaucoup de doublons avec les collections Black et Red? Merci!
Anto_eyed a écrit:Crystal Bowie a écrit:J'ai aussi les premières intégrales Panini des X-Men jusqu'à 1982. C'est vrai que les couleurs ne sont pas terribles.
On sait déjà qu'il y aura la saga du Phoenix Noir. Si on peut retrouver pas mal du contenu des intégrales dans la collection avec une bonne colorisation, ça vaut clairement le coup!
Hachette va me ruiner! Et me connaissant, je suis capable de m'abonner avant le 14 octobre pour avoir le T-shirt en plus! Que je suis faible!
Edradis, penses-tu qu'il y aura beaucoup de doublons avec les collections Black et Red? Merci!
Hachette te ruine déjà depuis des années. T'arrêteras tu un jour et te tourneras-tu vers les EOs ? Je m'y suis mis cette année, j'ai quasiment toute la série Blueberry en EO, et comme les couleurs sont magnifiques et les pages si douces !
Me concernant, si cette série est comme Deadpool, avec des petites histoires sans lien et un humour grotesque, je fais juste le premier envoi pour avoir le mug. Si c'est agréable à lire, je continuerai sur 10 tomes.
Je dirais Pure Spéculaton, il n'y a que 80 tomes dans la collection.Edradis a écrit:S'ils publient tout le run de Claremont, il y aura du doublon oui. Et aussi avec Morrison et Whedon.
Je dirais sûr ou TRÈS probable:
"Seconde Génèse"
"Le Phénix Noir"
"Futur Antérieur"
"E comme Extinction"
"Imperial"
"Surdoués"
"Dangereuse"
"House of M"
"Schism"
"Avengers vs X-Men"
"X-Men" (en partie avec "God Loves Man Kills")
"Étranges X-Men"
"Professeur X"
"Colossus" (en partie)
"Tornade" (en partie)
"Jean Grey"
"Kitty Pryde" (en partie, mais le reste est inédit)
Possible:
"Le Crépuscule des Mutants"
"Dans l'ombre de Sauron"
"Onslaught"
Si je m'abonne ce sera à partir du 2 ou 3 et prendre le(s) premier(s) en kiosque
Mickey Kuyo a écrit:Nouvelles pages, non accessible depuis l'index pour le moment, mais je suis près à publier
http://mickeykuyo.free.fr/marvelhachett ... exmen.html
http://mickeykuyo.free.fr/marvelhachett ... exmen.html
(Du coup je vais peut-être faire une mosaïque DeadPool)
Mickey Kuyo a écrit:J'ai trouvé la frise en HD
http://mickeykuyo.free.fr/marvelhachett ... 990524.jpg
Edradis a écrit:S'ils publient tout le run de Claremont, il y aura du doublon oui. Et aussi avec Morrison et Whedon.
Je dirais sûr ou TRÈS probable:
"Seconde Génèse"
"Le Phénix Noir"
"Futur Antérieur"
"E comme Extinction"
"Imperial"
"Surdoués"
"Dangereuse"
"House of M"
"Schism"
"Avengers vs X-Men"
"X-Men" (en partie avec "God Loves Man Kills")
"Étranges X-Men"
"Professeur X"
"Colossus" (en partie)
"Tornade" (en partie)
"Jean Grey"
"Kitty Pryde" (en partie, mais le reste est inédit)
Possible:
"Le Crépuscule des Mutants"
"Dans l'ombre de Sauron"
"Onslaught"
Si je m'abonne ce sera à partir du 2 ou 3 et prendre le(s) premier(s) en kiosque
Mickey Kuyo a écrit:Et pourquoi tout le run Claremont ? C'est seulement 15 ans dans toute la vie de la série. Si on passe TOUT Claremont y a plus de place pour Morrison et Whedon, et ces deux derniers ne sont pas intégralement dans la black. il reste de l'inédit.
Et c'est quoi la différence entre sûr ou TRÈS probable et Possible ? Ça se base sur quoi ?
La saga Phénix, Futur antérieur, Apocalypse … retrouvez dans votre collection, les récits qui ont révolutionné le monde des comics,
incluant les seize ans de travail du célèbre Chris Claremont de la série Uncanny X-Men.
Outre le plus célèbre écrivain de l’équipe, Chris Claremont, la collection contient des
histoires de Brian Michael Bendis, Joss Whedon, Grant Morrison, Ed Brubaker, etc.
mallrat a écrit:je pense aussi..
Dedpool publie bien Uncanny Xforce.
Nicollection a écrit:Quelqu'un l'a-t-il déjà trouvé sur Lyon ? Merci
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités