jackaricot a écrit:Du coup est ce que quelqu'un peut me dire si "Inferno 1ere partie" chez Hachette est comme l'épisode dessiné par Windsor Smith de l'album "Mort apparente" ( c'est à dire avec les couleurs qui dépassent des traits du dessinateur) ou comme les épisodes dessinés par Romita JR du même album ("Mort apparente") (c'est à dire avec des couleurs qui ne dépassent pas du tout des traits)? Merci.
faby a écrit:Moi ce qui me fait rigoler, ce sont les références aux strange, titans, etc... de l'époque qui n'ont pas été corrigé. J'ignore si c'est intentionnel ou non, mais perso cela me rend nostalgique (entre ça et le fait de devoir aller en kiosque).
DAO ? En 1984 ?trimordiah a écrit:C'est bien rigolo en fait ces histoires de couleurs qui bavent, on dirait que c'était les débuts de la DAO chez les coloristes et que tout n'était pas encore au point.
Tireg a écrit:faby a écrit:Moi ce qui me fait rigoler, ce sont les références aux strange, titans, etc... de l'époque qui n'ont pas été corrigé. J'ignore si c'est intentionnel ou non, mais perso cela me rend nostalgique (entre ça et le fait de devoir aller en kiosque).
Oui ben moi ça me soule, parce que je n'ai pas connu cette époque, et que pour moi, ça ne correspond à rien. Autant le "vous vous en souvenez, n'est-ce pas ?", ça me fait rigoler, autant le "voir Titans 32", j'aurais préféré le numéro du Uncanny X-Men correspondant.
De même que ne pas savoir en quelle année est parue l'histoire à l'origine, ça me perturbe. Alors que cette info, on la trouve dans tous les bouquins Panini, Urban ou autre !
A part ça, je suis content de m'être abonné.
faby a écrit:Tireg a écrit:faby a écrit:Moi ce qui me fait rigoler, ce sont les références aux strange, titans, etc... de l'époque qui n'ont pas été corrigé. J'ignore si c'est intentionnel ou non, mais perso cela me rend nostalgique (entre ça et le fait de devoir aller en kiosque).
Oui ben moi ça me soule, parce que je n'ai pas connu cette époque, et que pour moi, ça ne correspond à rien. Autant le "vous vous en souvenez, n'est-ce pas ?", ça me fait rigoler, autant le "voir Titans 32", j'aurais préféré le numéro du Uncanny X-Men correspondant.
De même que ne pas savoir en quelle année est parue l'histoire à l'origine, ça me perturbe. Alors que cette info, on la trouve dans tous les bouquins Panini, Urban ou autre !
A part ça, je suis content de m'être abonné.
Ah mais je comprends parfaitement ton ressenti. Je surfais sur la réponse de Trimordiah qui rigole d'autre chose. Disons que cela ne me dérange pas trop de manière personnelle, mais effectivement je ne comprends pas pourquoi les correcteurs n'ont pas fait leur boulot d'actualisation.
trimordiah a écrit:C'est bien rigolo en fait ces histoires de couleurs qui bavent, on dirait que c'était les débuts de la DAO chez les coloristes et que tout n'était pas encore au point. Cela me fait gravement penser à mes premières tentatives de colorisation avec photoshop.
C'est vieillot, mais bon vu les cadences qu'ils devaient tenir, on peut pas leur jeter la pierre.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités