OuiFriou24 a écrit:Bonjour étant novice en x men pensez vous que cette collection serait bien pour moi ?
Hakim1976 a écrit:Ils auraient tout à y gagner en la devoilant afin d'attirer + d'acheteurs .
Beaucoup de personnes se refusent à se lancer dans cette collection sans en connaitre son contenu ...
Il est dans la collection black, encore commandable.Friou24 a écrit:J'espère qu'ils vont mettre dans la collection le crossover avengers vs x men
mathdelafac a écrit:A moins que Friou24 ne fasse référence à cette rencontre :
que je préfère pour ma part à la dernière (AvX)...
J'ai des doutes la dessus. La collection originales lors des tests était de 60 tomes, comme TOUTES les collections qu'ils lancent. Donc 80 ça inclus d'origine l'éventuelle prolongation possible.Edradis a écrit:Mais n'oublions pas qu'une prolongation est possible
Edradis a écrit:J'y crois peu car sur les 80 tomes on a "E pour Extinction" (2001) qui porte le numero 69, on sait que concernant Morrison il y aura également "Imperial" et dans le fascicule du premier numéro, dans la partie des vilains des récits marquants ils parlent de "Planète X". Perso je pense qu'il y aura tout Morrison car cela représente un tout. Ensuite dans la présentation ils parlent également de Brubaker ce qui laisse "Deadly Genesis" et/ou la saga de 12 épisodes sur Vulcan. Mais bon, ils parlent également de Bendis et celui-ci arrive bien plus tard sur X-Men bien qu'il ait fait un passage sur Ultimate X-Men mais toujours postérieur à 2001.
Mickey Kuyo a écrit:J'ai des doutes la dessus. La collection originales lors des tests était de 60 tomes, comme TOUTES les collections qu'ils lancent. Donc 80 ça inclus d'origine l'éventuelle prolongation possible.
Si si, ils peuvent. Sans problème.methos10 a écrit:Et ils ne peuvent passé à côté de certains titres incontournables sur cette période, comme la trilogie du messie ou schisme. (et bien d'autres...)
Peut être le bon goût ?methos10 a écrit:Et si c'était vraiment le cas, je ne comprendrai par leur logique d'avoir quelque chose de très complet sur les années 70, 80 et 90, et seulement une dizaine de bouquins sur les années 2000 / 2010.
Mickey Kuyo a écrit:Peut être le bon goût ?methos10 a écrit:Et si c'était vraiment le cas, je ne comprendrai par leur logique d'avoir quelque chose de très complet sur les années 70, 80 et 90, et seulement une dizaine de bouquins sur les années 2000 / 2010.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités