Tout je vois mal commentEdradis a écrit:Pour l'instant on connait juste la liste des 14 premiers numéros et on sait que tout le run historique de Claremont sera publié.
retrouvez dans votre collection, les récits qui ont révolutionné le monde des comics,
incluant les seize ans de travail du célèbre Chris Claremont de la série Uncanny X-Men
faby a écrit:Nouveau tome paru.
PhoeniX-23 a écrit:Alors je réfléchis beaucoup sur la fin de la série et j’ai besoin de vos lumières (et vos connaissances ahah). Étant donné que E comme Extinction est le numéro 69 et qu’on a 80 numéro, je me dis que ça laisse peu de numéro. Surtout qu’on nous a parlé de Bendis donc j’imagine qu’on va avoir House of M. Mais le run de Morrison est quand même important donc je vois pas trop comment ils vont faire.
Vous pensez que ça sera quoi alors les 11 derniers tomes ? Est ce qu’on va avoir tout le run de Morrison puis le chant du Phoenix et finir sur HoM ?
PhoeniX-23 a écrit:Alors je réfléchis beaucoup sur la fin de la série et j’ai besoin de vos lumières (et vos connaissances ahah). Étant donné que E comme Extinction est le numéro 69 et qu’on a 80 numéro, je me dis que ça laisse peu de numéro. Surtout qu’on nous a parlé de Bendis donc j’imagine qu’on va avoir House of M. Mais le run de Morrison est quand même important donc je vois pas trop comment ils vont faire.
trimordiah a écrit:hum, ça sent déjà la prolongation à plein nez si vous voulez mon humble avis...
trimordiah a écrit:hum, ça sent déjà la prolongation à plein nez si vous voulez mon humble avis...
Mickey Kuyo a écrit:Waouh au bout de 10 tomes sortis, vous êtes violents.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités