methos10 a écrit:Surprenant effectivement...
On est sûr que ce numéro est bien absent du bouquin ?
Pour le tome 16, je pense qu'il sera centré sur Les Nouveaux Mutants (surement le récit que l'on avait dans la Red, qui est de la même période)
Edradis a écrit:Ou la mini-série "Kitty Pryde & Wolverine" parue également dans la rouge.
jubak a écrit:Par contre, super content pour le Marvel Fanfare !
(Plus ça va et plus je me dis qu'on va avoir une collection plus complète qu'avec les intégrales)
jubak a écrit:Je penche aussi plus du côté Kitty Pryde que du côté New Mutants... Mais ça m'étonnerait qu'il sorte sous peu, vu que le Kitty / Wolverine est paru trop récemment dans la collection rouge...
Edradis a écrit:Pour la publication, pareil, je pense qu'il faudra attendre un moment et que les stocks de la collection rouge soient vidés
Edradis a écrit:Oui car la mini s'intègre mieux dans la ligne X-Men "pure" vue qu'elle met deux des membres en scène et on y fait référence.
Edradis a écrit:Et comment tu peux parler de la collection mutante qui en dehors de France n'a eu que 4 numéros?
Mickey Kuyo a écrit:il leurs est déjà arrivé de publier du contenu similaire le même mois dans la Black et la Red, ou dans la Red et la mutante.
Edradis a écrit:Auparavant prévu le 16 avril, l'expédition de mon colis avec les 12 et 13 est (encore) retardé au 2 mai.
Ça commence à être saoulant
Crystal Bowie a écrit:Edradis a écrit:Auparavant prévu le 16 avril, l'expédition de mon colis avec les 12 et 13 est (encore) retardé au 2 mai.
Ça commence à être saoulant
Idem pour moi. Pas mal des colis de mes collections ont été décalées.
HugoG a écrit:Si vous voulez connaître le nom du prochain tome :[Révéler] Spoiler:“Le mariage de Cyclope et Phénix” Fabian Nicieza, Scott Lobdell
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités