Tireg a écrit:Lussarc a écrit:Ah super pour E comme extinction, j'ai failli me prendre le icons !
Note à moi même : n'acheter aucun x men et attendre les hachettes
Sinon j'ai reçu aussi mon colis, découverte du phoenix noir pour moi, j'ai adoré! Je pensais pas en vrai. Finalement cette collection me donne vraiment envie d'en lire plus et ça c'est cool.
Ben le Icons est quand même beaucoup plus complet.
La collection Hachette, j'ai l'impression que c'est surtout les moments les plus marquants de l'histoire des mutants, donc évidemment moins complet que tout le run de Morrison. Moi qui n'ai que les Icons de Morrison (et celui des New Mutants), je garderai l'ensemble : les Icons par complétisme, et le Hachette pour le petit dossier critique de contextualisation.
(mais quand même, je n'achèterai plus de X-Men non plus, ni n'en lirai sans doute, en attendant la fin de la collection)
Et pareil que toi, je viens de finir le Phénix Noir, et j'ai été vraiment bluffé par la qualité. Je m'attendais à un truc sympathique, avec le côté choquant du final que tout le monde connaît. Je pensais vraiment lire un truc un peu putassier comme on peut en lire sur la mort de nombreux personnages, mais en fait c'est vraiment bien écrit. Je pensais lire le 3e la semaine prochaine, tranquillou en attendant le prochain colis prévu pour moi à Noël, mais je vais m'y mettre dès ce soir !
Edradis a écrit:On verra ce qu'il en est réellement mais je pense que tout le run Morrison sera publié dans la collection.
jackaricot a écrit:Non, non, ils corrigent vraiment les erreurs de Panini. Je compare les pages de Panini qu'on trouve sur internet avec mes pages de Hachette et il y a des différences quand la version Panini est pourrie. Par exemple dans Mutant Massacre, chez Panini Kitty pride dit "courtjuter" (qui veut rien dire), et chez Hachette ça a été remplacé par "court-circuiter". Et il y en a plein comme ça.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités