El Spookyto a écrit:La saga du phénix noir reste un chef d’œuvre indémodable surtout grâce au magnifique planche de Byrne et au dernière épisode sans doute le meilleur de l’arc.
Malgré tout je te trouve un peu dur avec la production actuelle
Il y a d’excellente histoire avec de nouveaux codes scénaristiques et de nouvelles manières d’aborder le genre super héroïque
La saga du phénix bien qu’excellente reste un enchaînement de combat et il faut attendre le dernier épisode pour vraiment avoir une réflexion intellectuel sur l’ensemble. Donc oui c’est un classique surtout pour l’époque mais il y a aussi de nos jours d’aussi bonnes histoires
Sage.Lussarc a écrit:Note à moi même : n'acheter aucun x men et attendre les hachettes
Edradis a écrit:A savoir que pour "Le Phénix Noir", en plus d'être moins cher (9 euros vs 15 euros), il contient les dernières pages du "Untold Story" que la version Panini n'a pas.
trimordiah a écrit:Bah je vais attendre d'avoir fini ces collections pour revendre les doublons je pense, comme ça je garderais que les plus intéressants, les frises je suis pas fan, je pense tout reclasser par ordre de série et de publication us lorsque ce sera fini...
Le soucis, c'est qu'avec les différents relaunchs de ces 20 dernières années, je m'y perd vu que les albums black et red ne suivent pas forcemment la chronologie.
Lussarc a écrit:Ah super pour E comme extinction, j'ai failli me prendre le icons !
Note à moi même : n'acheter aucun x men et attendre les hachettes
Sinon j'ai reçu aussi mon colis, découverte du phoenix noir pour moi, j'ai adoré! Je pensais pas en vrai. Finalement cette collection me donne vraiment envie d'en lire plus et ça c'est cool.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités