Mickey Kuyo a écrit:C'est cette semaine le 3 ? Il est dans les kiosques ouvert ?
Lussarc a écrit:Yes ! J'ai enfin reçu mon tome 1 !
Par contre il pue de ouf je trouve. Il a pas cette odeur de livre neuf que j'aime tant.
Lussarc a écrit:J'ai eu la même réaction que toi pour le coup.
Autant la première partie du tome j'ai bien aimé, je trouve qu'on avait pas besoin de plus pour comprendre ce qu'il se passait.
Autant la seconde partie ... j'ai eu plus de mal. J'ai rien compris non plus à omega red mojo et tout le tralala.
Hakim1976 a écrit:Super le service client de Hachette .
je les contacte pour me decider à savoir si je m'y abonne à cette collection en leur demandant le 17 Octobre :
"Bonjour
Je suis interessé par la collection mutante mais j'ai 2 questions avant de valider mon abonnement.
1/ La frise des 80 livres mesure combien en longueur une fois tous les livres accolés ? J'ai besoin de savoir cela pour savoir si cela peut rentrer dans ma bibliotheque
2/ est ce que les colis sont enormes ? pour savoir si cela rentre dans ma boite aux lettres ?
Merci d'avance pour votre reponse
"
Et ils me repondent à l'instant :
"Bonjour,
Afin de traiter votre demande, merci de nous communiquer votre numéro de contrat et vos coordonnées complètes.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Le service clients
"
N'ayant pas de contrat avec eux , je lâche l'affaire
mallrat a écrit:est ce qu on sait si Mutant massacre reprend l album sorti chez Panini oi somme dans certaines versions US on a DD 248 (inedit en VF)
A beaucoup près tu veux dire, aucun tome n'est représentatif de la taille moyenne des autres volumes de la collection, surtout quand il y en a 3 de sortits seulementTavenas a écrit:Je comprend pas bien ta question 1, tu n'achèterais pas de bd si ca ne rentre pas parfaitement dans l'étagère? Tu peux toujours mesurer la largeur du tome 1 et le multiplier par 80 pour te donner une idée a peu près.
Pas chez moi, Black ou Red ça ne rentre pas.Tavenas a écrit:Pour ta question 2, tout mes colis hachettes sont livrés dans ma boite au lettre de taille standard sans aucun soucis, même les tuniques bleues en grand format. Pourquoi voudrais tu que les colis soient énorme?
Mickey Kuyo a écrit:mallrat a écrit:est ce qu on sait si Mutant massacre reprend l album sorti chez Panini oi somme dans certaines versions US on a DD 248 (inedit en VF)
Ni l'un ni l'autre, il y a des séries en plus par rapport à la version Panini mais seulement dans l'univers X-Men.
Uncanny X-Men 210-212, X-Factor 9-11, New Mutants 46, Thor 373-374, Power Pack 27
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités