mdata a écrit:Ca vous dirait de connaitre le titre des albums 101 à 120 de la collection ?
Ca tombe bien, on a cette liste
https://wtcomics.fr/x-men-la-collection-a-mutante-les-albums-101-a-120/
jubak a écrit:Super étonné de ne pas y trouver Utopia...
Par contre j'aurais préféré qu'ils éditent X-Force: Anges et Démons, plutôt que Old Man Logan, qui est hors continuité, et multi édité dans de nombreux formats...
Edradis a écrit:Peut être qu'on va voir que les AvX ont les un numéro supérieur à 120
jubak a écrit: C'est dommage, parce qu'une collection comme ça, avec autant de tomes, aurait pu faire autorité dans le monde des comics, et aurait pu faire trembler Panini qui ont tendance à s'endormir un peu ces derniers temps.
jubak a écrit: C'est marrant, mais d'autres collections ont fait plus complet, donc je reste étonné (et un peu déçu) de ces choix : Deadpool est complète (du moins sur le nombre de tomes, puisqu'il n'y a pas eu continuation), Marvel Origine est complète sur les séries suivies (même s'il manque quelques séries), Ultimate sera complet... Et X-Men, collection hybride, avec plein de bonnes choses dedans et beaucoup de vides... Alors qu'il y avait une autoroute pour proposer toute cette période oubliée par Panini en librairie...
Edradis a écrit:Alors j'en doute car ce sont eux qui définissent le contenu et le mapping (source: Edmond Touriol de Makma) et d'après une autre source les collections Hachette ne sont quasi pas évoquées chez Panini (bref ils s'en foutent).
mdata a écrit:Je pense que le lectorat Hachette et le lectorat Panini, à quelques exceptions près, ne sont pas les mêmes.
Sinon oui effectivement dans un cadre de fonte radicale des rayons comics dans les enseignes généralistes Panini est en effet particulièrement touché. En Ile de France, sur certains titres c'est assez acrobatique pour les trouver hors Paris intra muros.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités