Edradis a écrit:Je déteste avoir un album au milieu duquel s'intercale une histoire qui n'est pas dedans.
En tout cas ça me rappelle qu'à l'époque, à part Mann, Carey n'était pas gâté en dessinateurs entre Davidson, Kurth et Sandoval
Edradis a écrit:Je déteste avoir un album au milieu duquel s'intercale une histoire qui n'est pas dedans.
En tout cas ça me rappelle qu'à l'époque, à part Mann, Carey n'était pas gâté en dessinateurs entre Davidson, Kurth et Sandoval
Dakobah a écrit:Edradis a écrit:Je déteste avoir un album au milieu duquel s'intercale une histoire qui n'est pas dedans.
Ça c'est sur que les moyens en dessinateur n'ont pas été mis sur legacy à cette période mais pourquoi détester par principe l'ajout d'épisodes à part ? Comme dhab c'est le rapport cohérence/qualitatif/quantitatif qui intervient si on avait des tomes avec 7 épisodes Legacy dont une histoire complète + 1 épisode bonus, personne n'y trouverai à redire ! mais là on se retrouve avec pleins de petits tomes Legacy où on a à peine une histoire complète de qualité moyenne et des épisodes bonus qui n'apporte pas grand chose de plus.
Alors que l'on part pour minima 40 tomes sur 4 ans, ils vont arriver à ne pas tout mettre des séries "principales"... Si on cumule les 4,5 derniers envois, je ne sais même pas comment ils ont imaginé satisfaire sur cette prolongation. Merci à Schisme pour l'oxygène
Merci mdata, Tireg et Serclope pour vos retours qualité. Il y a vraiment un problème sur le noir je pense.
Vous vous en doutez, je ne suis plus très loin de la rupture
mattiejack a écrit:Dakobah a écrit:Edradis a écrit:Je déteste avoir un album au milieu duquel s'intercale une histoire qui n'est pas dedans.
Ça c'est sur que les moyens en dessinateur n'ont pas été mis sur legacy à cette période mais pourquoi détester par principe l'ajout d'épisodes à part ? Comme dhab c'est le rapport cohérence/qualitatif/quantitatif qui intervient si on avait des tomes avec 7 épisodes Legacy dont une histoire complète + 1 épisode bonus, personne n'y trouverai à redire ! mais là on se retrouve avec pleins de petits tomes Legacy où on a à peine une histoire complète de qualité moyenne et des épisodes bonus qui n'apporte pas grand chose de plus.
Alors que l'on part pour minima 40 tomes sur 4 ans, ils vont arriver à ne pas tout mettre des séries "principales"... Si on cumule les 4,5 derniers envois, je ne sais même pas comment ils ont imaginé satisfaire sur cette prolongation. Merci à Schisme pour l'oxygène
Merci mdata, Tireg et Serclope pour vos retours qualité. Il y a vraiment un problème sur le noir je pense.
Vous vous en doutez, je ne suis plus très loin de la rupture
Dans un sens ils publient en format librairie ce qui ne l'a jamais été par Panini : les Legacy (moi je suis content mais surtout pour le début sur Xavier. Quand ça se concentre sur Malicia, ça me botte moins.) mais aussi les épisodes bouche trou nazes que personne ne voulait...
Quand je prends les tomes je me rends compte qu'ils complètent mes Marvel Deluxe (ils n'ont pas publié ce qu'il y a avant Messiah Complec, mais il existe les deluxes SUPERNOVAS, EXTREMISTES/Blinded by light) Exogenetique n'existait qu'en kiosque : hop il est en librairie dans cette collection.
Je dis pas que c'est une bonne idée, mais ça ressemble à ça en tous cas. On dirait que ça bouche les trous laissés par Panini.
mattiejack a écrit:Mais on n'aura pas La guerre du messie qui est en deluxe (cela dit c'est nul donc pas grave...)
sangoku71 a écrit:il est prévu combien de numéros ? 120 ? 130 ?
jubak a écrit:sangoku71 a écrit:il est prévu combien de numéros ? 120 ? 130 ?
Pour le moment 120.
Mais comme l'a fait remarquer Serclope, la frise sur le dos permet l'addition d'une dizaine de tomes supplémentaires, donc j'espère 130 pour que la période soit réellement complète, sinon, entre Schisme et Avengers Vs X-Men, il risque d'y avoir de gros trous...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité