Edradis a écrit:Vu les noms pour le prochain, il y aura la mini et Regenesis mais pas les tie-ins de Generation Hope.
Le tome sera moins complet que celui de la collection Noire du coup.
Dakobah a écrit:Ton indication était juste Mini + regenesis pour Schisme, vite fait ça doit faire un peu plus de 160 pages.
Dakobah a écrit:Edradis a écrit:Vu les noms pour le prochain, il y aura la mini et Regenesis mais pas les tie-ins de Generation Hope.
En tt ce jour, réception du colis et livres défoncés...
Ton indication était juste Mini + regenesis pour Schisme, vite fait ça doit faire un peu plus de 160 pages.
En dehors de ça, je trouve la qualité des livres de moins en moins bonne.
A l'extérieur, avec l'élément de frise très régulièrement en décalage sur le dos avec soit un morceau de couverture ou un morceau de 4ème.
A l'intérieur, avec de plus en plus souvent des bavures (temps de séchage?). Là sur Schisme 2 avec des bords de page en noir, j'avais carrément des pages collées entre elles. Une fois décollées ça donne un léger mouchetage blanc sur le noir.
Avez-vous le même ressenti ?
mdata a écrit:Dakobah a écrit:Edradis a écrit:Vu les noms pour le prochain, il y aura la mini et Regenesis mais pas les tie-ins de Generation Hope.
En tt ce jour, réception du colis et livres défoncés...
Ton indication était juste Mini + regenesis pour Schisme, vite fait ça doit faire un peu plus de 160 pages.
En dehors de ça, je trouve la qualité des livres de moins en moins bonne.
A l'extérieur, avec l'élément de frise très régulièrement en décalage sur le dos avec soit un morceau de couverture ou un morceau de 4ème.
A l'intérieur, avec de plus en plus souvent des bavures (temps de séchage?). Là sur Schisme 2 avec des bords de page en noir, j'avais carrément des pages collées entre elles. Une fois décollées ça donne un léger mouchetage blanc sur le noir.
J'ai pas fait attention à la fresque sur cette seconde vague (elle est pas rangée au même endroit que la première ) mais assez vite dans la seconde vague j'avais alerté sur le fait que j'avais l'impression que les bouquins craquaient nettement plus que lors de la première vague. Ca rentre assez dans le cadre de ce que tu constates je pense, à savoir une fabrication peut être moins qualitative.
Dakobah a écrit:A l'intérieur, avec de plus en plus souvent des bavures (temps de séchage?). Là sur Schisme 2 avec des bords de page en noir, j'avais carrément des pages collées entre elles. Une fois décollées ça donne un léger mouchetage blanc sur le noir.
methos10 a écrit:
Pour le prochain, ça sera certainement : X-Men Legacy #242 à 244 + 248 et 249
mdata a écrit:(mise à jour avec la bonne pagination)
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités