SERCLOPE a écrit:Mdata, pour tes stats, je compte 159 pages pour le tomes 83 et 142 pour le 84 (en prenant en compte l'avant dernière page toute noire)
jubak a écrit:Du coup entre le
89 Les péchés du père
et
93 Mal d'amour
Il y a 3 volumes. Je propose donc
- Anges et Démons, avec X-Force (vol3) # 1-6
- Péché originel avec X-Men: Original Sin #1, X-Men: Legacy #217-218, Wolverine: Origins #29-30 (puisqu' annoncé par notre ami Serclope)
- Xenogenese avec Astonishing X-Men: Xenogenesis #1-5
Pour astonishing, je suis pas sûr, même si ça fait partie de la trilogie Warren Elis, je trouve cet arc assez faible et franchement, j'aurais laissé sa place pour d'autres parutions... D'ailleurs c'est peu probable qu'on propose d'autres volumes que Ghost Boxes et Exognetics avec du Astonishing sur cette prolongation et tant mieux, c'est pas génial au final...
Edradis a écrit:Et Xenogenesis est hors continuité de mémoire
jubak a écrit:On devrait donc avoir :
87 - Plus de X-Men - X-Men : Legacy 211-212, Wolverine Annual 2, King-Size Cable Spectacular 1, X-Men vs. Hulk 1
... Un album fourre-tout !
jubak a écrit:Edradis a écrit:Et Xenogenesis est hors continuité de mémoire
Mais toute la série astonishing est entièrement hors continuité, de toutes façons...
Ceci, dit, pour l'avoir relu il y a peu, je suis d'accord, c'est complètement dispensable
Edradis a écrit:Oui Asto n'est absolument pas hros continuité. C'était même le titre principal à son lancement. Depuis Morrison c'est d'ailleurs on a toujours soit un changement de nnom, soit une nouvelle série qui a fait que les deux autres titres sont peu à peu remisés au second plan. Entre New X-Men, Astonishing, All New etc. Même s'il y a eu des râtés comme Amazing et Extraordinary. Quand X-Men est devenu X-Men Legacy il est vraiment devenu un titres secondaire aussi.
Et les épisodes d'Astonishing d'Ellis ne sont pas hors continuité, et font régérence à d'autres événements. Sauf Xenogenesis qui n'est pas un arc contrairement à Ghost Box et Exogenesis, mais une mini-série, à l'époque où Marvel a sorti d'autres titres Astonishing (comme Thor, aussi hors continuité). L'équipe est la même mais les uniformes et looks complètement différents des autres titres (Storm a sa coupe iroquoise alors que dans Uncanny et BP elle a les cheveux longs par exemple).
Edradis a écrit:Actes de Vengeance mais pas à l'intérieur, sur le dos.
mdata a écrit:Oui le dessin de la fresque était décalé.
Pour le coup je pense que sur le marché d'occasion il doit y avoir plus d'exemplaires "buggés" de la collection, vu que les gens s'en débarrassent
(je confirme la liste d'exemplaires défectueux, je viens de vérifier)
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités