Hakim1976 a écrit:Les fiches Cerebro sont sur quels mutants dans ce premier numero ?
Il n'y a pas de fiches cérébro.
En bonus il y a des croquis, des couvertures alternatives et un article sur la création de ce récit.
Hakim1976 a écrit:Les fiches Cerebro sont sur quels mutants dans ce premier numero ?
sencha68 a écrit:Je viens d'acheter le numéro un et je le trouve de bonne qualité.
J'hésite encore à me lancer dans cette collection.
J'ai fait la légende de Batman chez Eaglemoss (qui en est à sa première prolongation). Mais étant donné les différents problèmes rencontrés (logo manquant sur le dos, plusieurs rééditions d'un numéro suite à du texte manquant puis à des pages décalées, et dernièrement couleur différente du reste de la frise et à nouveau pages décalées, et également problème de livraison avec Colis Privé), je n'ai pas très envie de les revivre.
Est-ce que ceux qui ont déjà fait une collection de BD chez Hachette ont déjà rencontrés ce genre de problèmes ?
Crystal Bowie a écrit:sencha68 a écrit:Je viens d'acheter le numéro un et je le trouve de bonne qualité.
J'ai fait la légende de Batman chez Eaglemoss (qui en est à sa première prolongation). Mais étant donné les différents problèmes rencontrés (logo manquant sur le dos, plusieurs rééditions d'un numéro suite à du texte manquant puis à des pages décalées, et dernièrement couleur différente du reste de la frise et à nouveau pages décalées, et également problème de livraison avec Colis Privé), je n'ai pas très envie de les revivre.
Est-ce que ceux qui ont déjà fait une collection de BD chez Hachette ont déjà rencontrés ce genre de problèmes ?
Faisant des collections chez Hachette et Eaglemoss, je te confirme que le service après-vente de chez Hachette est vraiment très réactif et n'a rien à voir avec celui de la concurrence...
brettsinclair a écrit:Crystal Bowie a écrit:sencha68 a écrit:Je viens d'acheter le numéro un et je le trouve de bonne qualité.
Faisant des collections chez Hachette et Eaglemoss, je te confirme que le service après-vente de chez Hachette est vraiment très réactif et n'a rien à voir avec celui de la concurrence...
Pour mettre un petit bémol, je dirais pas réactif car des fois ils sont saturés mais en tout cas efficace dans l'aide et les réponses apportées.
Tireg a écrit:Toujours rien pour les abonnés de la première heure...
Je trépigne depuis début septembre, moi !
(cela dit, ça me laisse du temps pour faire descendre ma PAL)
indianaced a écrit:juste comme ça le tome 2 sur le phenix noir a été recoloré ou pas?, j'ai l'impression que oui au vue de la couverture qui est différente de la plaque offerte en cadeau...
Lussarc a écrit:Salut à tous !!
Je pose mon drapeau ici, je me suis inscrit sur internet pour la collection à partir du numéro 1.
Ma toute première collection Hachette (En même temps je savais pas que ça existait avant)
Hâte d'avoir le premier tome, je n'ai encore jamais lu de comics X men, je ne savais vraiment pas par où commencer. Là le chois est fait pour moi, c'est parfait.
Tavenas a écrit:Lussarc a écrit:Salut à tous !!
Je pose mon drapeau ici, je me suis inscrit sur internet pour la collection à partir du numéro 1.
Ma toute première collection Hachette (En même temps je savais pas que ça existait avant)
Hâte d'avoir le premier tome, je n'ai encore jamais lu de comics X men, je ne savais vraiment pas par où commencer. Là le chois est fait pour moi, c'est parfait.
Bienvenue dans ce merveilleux et couteux monde des collections
Petit tips pour tes prochaines, achetes le numéro 1 chez un marchand de journaux et abonne toi autant que tu peux à partir du numéro 2, ça te permet de les recevoir plus vite =)
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités