Edradis a écrit:"L'Ère d'Apocalypse" est paru à l'origine en 4 tomes chez Panini, ce qui en ferait environ 8 chez Hachette (mon rêve serait qu'ils publient aussi les "Tales of the AoA" inédits en librairie).
Edradis a écrit:Cool.
Je me disais pour les tomes de la collection Rouge qui peuvent contenir 2 ou 3 récits et périodes différentes, tu aurais pas moyen de mettre en évidence les épisodes concernés en gras ou avec de la couleur?
Edradis a écrit:Inferno en 3 tomes me fait espérer une publication des épisodes des New Mutants, absents de l'intégrale Panini mais présents dans les Planète Comics de Sémic.
Crystal Bowie a écrit:Pour information, mon 1er colis avec les tomes 2 et 3, la plaque métal et le mug est affiché comme expédié aujourd'hui sur le site d'Hachette.
Mon prochain envoi est programme pour le 27/11.
brettsinclair a écrit:Voici les 14 premiers numéros :
1 Génèse mutante
2 Le phénix noir
3 Les guerres d'Asgard
4 Massacre Mutant
5 Massacre Mutant (2eme partie)
6 E comme Extinction
7 Seconde genèse
8 Le Don
9 Mort apparente
10 Inferno 1ere partie
11 Inferno 2eme partie
12 Inferno 3ème partie
13 Ennemi Public
14 Impérial
Crystal Bowie a écrit:Pour information, mon 1er colis avec les tomes 2 et 3, la plaque métal et le mug est affiché comme expédié aujourd'hui sur le site d'Hachette.
Mon prochain envoi est programme pour le 27/11.
methos10 a écrit:Si oui, je pense que ça veut dire que la collection commencera avec le run de Claremont (donc Seconde Genèse).
Ils zapperaient complètement les premières années.
trode a écrit:Peut être qu'ils se gardent quelques tomes avant la frise pour si ça se passe bien.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités