mattiejack a écrit:Edradis a écrit:Autre possibilité,"Get Mystique" de Wolverine (déjà publié dans la rouge). L'arc est en 4 épisodes et pourrait donc être couplé à Men Legacy 211-212
Moui...mais ils n'ont jamais publié la série Wolverine depuis le début de la collection. A part de petits tie-in dans Onslaught ou ce genre de choses. On n'a jamais eu la mort de Mariko dans la série des années 90, ni la mini Sabretooth de 1993 (dans laquelle il y a Mystique et Graydon Creed, leur fils)
Get Mystique fait partie du run de Jason Aaron sur Wolverine. Pourquoi ils prendraient juste cet arc au milieu ? A ce compte là, il y a même d'autres arcs de la série Wolverine qui font même apparaitre Cyclope, etc. Mais j'ai un doute qu'ils publient ça.
jubak a écrit:Exogenetic se situe après "Mal d'amour" et même après "La guerre du Messie" donc plutôt vers les 95 ou 96, je dirai...
SERCLOPE a écrit:jubak a écrit:Exogenetic se situe après "Mal d'amour" et même après "La guerre du Messie" donc plutôt vers les 95 ou 96, je dirai...
Avec les astonishing x men #34 et 35 parus en aout et en octobre 2010, on pourrait avoir ce tome à la place 102...
C'est ce qu'avait prévu Dakohba il me semble...
mattiejack a écrit:Get Mystique fait partie du run de Jason Aaron sur Wolverine. Pourquoi ils prendraient juste cet arc au milieu ? A ce compte là, il y a même d'autres arcs de la série Wolverine qui font même apparaitre Cyclope, etc. Mais j'ai un doute qu'ils publient ça.
mattiejack a écrit:SERCLOPE a écrit:jubak a écrit:Exogenetic se situe après "Mal d'amour" et même après "La guerre du Messie" donc plutôt vers les 95 ou 96, je dirai...
Avec les astonishing x men #34 et 35 parus en aout et en octobre 2010, on pourrait avoir ce tome à la place 102...
C'est ce qu'avait prévu Dakohba il me semble...
C'est vrai que Astonishing avait un rythme de parution lent...ce qui a provoqué pas mal d'incohérences niveau chronologie d'ailleurs. Par exemple, Kitty qui disparait et qu'on pense morte à la fin du run de Whedon, mais qui est vivante tranquille juste avant le complexe du messie dans Blinded by light de Carey.
Parce que justement Astonishing n'était pas fini à ce moment là. Sauf qu'à aucun moment elle n'a pu s'extirper de l'intrigue de Astonishing 13 à 24 pour vivre les évènements de Blinded by light, donc on se retrouve à devoir ranger Blinded by Light AVANT Astonishing X-men 13.
Chose qui est déjà raté avec la collection Hachette vu que Blinded by Light n'a pas été publié et le sera donc forcément après le run de Whedon qui marquait la fin de la première partie de la collection.
Souvent ça se chevauche un peu les histoires.
Tireg a écrit:Je vais sans doute quand même le prendre, j'ai vu que c'était prévu en plusieurs tomes, et d'après ce que vous dites, si ça arrive dans la collection Hachette, ça risque d'être raboté.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité