jubak a écrit:Selon journaux.fr, le dernier tome (Necrosha 1) serait déjà sorti...
SERCLOPE a écrit:Bonsoir Mdata
et bienvenu sur ce site
Tu verras les gens sont sympas ici aussi.
Merci pour tes chroniques que je lis chaque 15 jours
jubak a écrit:Selon journaux.fr, le dernier tome (Necrosha 1) serait déjà sorti...
jubak a écrit:mdata a écrit:C'est une idée très intéressante, j'avais quelque chose d'un peu similaire dans un coin de ma tête pour une évolution future de la base. Je note soigneusement tout cecimethos10 a écrit:J'achète !! ça serait top !
J'avais fait un site dans ce sens, mais c'était il y a longtemps...
Je dois toujours avoir le code source quelque part, si ça intéresse quelqu'un de prendre la relève...
mdata a écrit:Par curiosité c'est en quel langage ce code source ? PHP ? JS ? Autre ?
(désolé, déformation professionnelle )
methos10 a écrit:Je pense qu'il y a aussi plusieurs titres qui sont déplaçables.
Exogenetic par exemple : la publication s'est étalée jusqu'à fin 2010 environ, donc il peut être mis après Necrosha.
Nation X : je ne sais pas si le récit peut se contenter d'un seul tome, avec uniquement les Uncanny. (?)
Il y a pas mal de choses possibles ...
Et peut-être qu'effectivement on aura pas l'intégralité de Uncanny et Legacy.
Moi j'étais partie sur cette idée là, car je trouvais ça logique vu les titres déjà annoncés : pourquoi mettre certains arcs et pas les autres ?...surtout que je trouve que certains arcs annoncés sont loin d'être indispensables. (Après je suis loin d'être un expert sur cette période là)
Mais bon, Hachette et la logique
jubak a écrit:mdata a écrit:Par curiosité c'est en quel langage ce code source ? PHP ? JS ? Autre ?
(désolé, déformation professionnelle )
C'était en php. Oui, je sais, j'étais developper web, et à l'époque j'avais un peu de temps pour saisir des datas...
ça s'appelait jalhancomics et ça avait sa petite notoriété à l'époque (il y a une dizaine-douzaine d'années) où comicsvf commençait déjà à ne plus mettre à jour sa bdd qu'une fois tous les 2 ans... Bref, je référençais des titres VF plus récents qu'eux, mais malheureusement, le travail a eu raison de moi, et puis je m'auto-finançais et donc un moment ça devenait pas rentable...
SERCLOPE a écrit:Merci Mdata pour le numéro du dos (100)
Quelqu'un a le sommaire du tome sorti aujourd'hui ?
Merci. C'est pour mes stats.
mdata a écrit:
X-Necrosha #1, X-Force #21-25, New Mutants #6-8 ce qui fait 226 pages de BD.
mdata a écrit:Aaaaah ok, c'est donc toi je n'avais pas fait le rapprochement !
[...]
En tout cas si j'arrive à trouver le temps de me lancer dans cette voie je me permettrai de revenir vers toi
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités