Turn a écrit:Maintenant, il faudra bien regarder la rupture de pente sur les 40 suivants: avec le prix du papier, le calcul de la prolongation doit être moins favorable et ça m'embêterait qu'on parte sur une baisse du nombre de pages.
Mais Marvel Origines à 5-6 numéros par tomes est à plus de 15€... j'ai un peu peur que l'on parte dans cette direction, en espérant avec un maximum d'exceptions (les Onslaught sont énormes!).
Turn a écrit:Donc Maître Serclope, je serai intéressé au numéro 120 que tu ajoutes aussi une comparaison entre 1ere partie (1-80) et la suite (81-120)
faby a écrit:J'espère que la continuation de la collection incluera les épisodes des anciens X-men.
Allô Hachette ?
jubak a écrit:...
De toute façon, c'était pas forcément intéressant, ces vieux épisodes... Tu prends les premiers 15 épisodes qui vont sortir dans la collection Marvel Origine (3 volumes à venir) et les 2 volumes de la collection noire, tu as l'essentiel des X-Men d'avant, pas besoin de plus...
Mickey Kuyo a écrit:Oh ! La jolie mosaïque toute finite.
Mickey Kuyo a écrit:jubak a écrit:...
De toute façon, c'était pas forcément intéressant, ces vieux épisodes... Tu prends les premiers 15 épisodes qui vont sortir dans la collection Marvel Origine (3 volumes à venir) et les 2 volumes de la collection noire, tu as l'essentiel des X-Men d'avant, pas besoin de plus...
On peux avoir les modernisations Children of the atom, Professor Xavier and the X-men, X-men first class, X-men the hidden years, Season one.
Beuh il est bien le deuxième run de Bachallo.jubak a écrit:Je nous ai mis les premiers épisodes pour que l'on connaisse et comprenne les personnages et le ton du comics, mais je ne proposerai plus d'autres volumes leur étant consacrés.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités