Dakobah a écrit:Toujours aucune com sur la suite. J'ai demandé la liste des titres, demande restée sans réponse.
idem
Dakobah a écrit:Toujours aucune com sur la suite. J'ai demandé la liste des titres, demande restée sans réponse.
Grossberta a écrit:Pouvez vous me dire si la collection est complète à ce jour pour ceux qui l'ont débuté dés le lancement.
Merci à vous
SERCLOPE a écrit:Grossberta a écrit:Pouvez vous me dire si la collection est complète à ce jour pour ceux qui l'ont débuté dés le lancement.
Merci à vous
On en est au tome 75 (sur les 80 programmés au début)
Mais Hachette a anoncé une rallonge de 20 numéros.
Donc il en manque 25
Lussarc a écrit:Je les ai appelés pour demander concernant la fin de la collection et de ce que j'ai compris on a une rallonge jusqu'au numéro 120. et donc 40 numéros de plus.
Cependant ils n'ont pas pu me donner le listing. J'aimerai bien savoir si on va aller plus loin que le 80 où si on va explorer les numéros plus anciens.
Dakobah a écrit:C'est le moment de demander un coup de main à methos10
Turn a écrit:On va ressortir les rêves de prolongations... si quelqu'un se souvient des pages du forum en question...
mattiejack a écrit:Donc soit ils vont dire "tant pis on publie quand même" soit ils vont publier que des trucs qui se déroulent réellement après Astonishing X-men 24.
Donc ça enchainerait direct sans contexte dans Messiah Complex. Mouais...pas super.
ça éliminerait un paquet de suppositions proposées en page 81.
ça sent le bazar chronologique donc^^
Tireg a écrit:OK merci pour ces informations alléchantes !
Juste par curiosité, tu parles de X-Statix quand tu parles de "Milligan loupé" ? Je suis en train de lire l'omnibus, et je trouve ça plutôt pas mal !
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités