Sauf que non, tome 42 UXM 282 p1, Xavier et Forge finissent leur partie d'échec. Tome 43 XM 5 p15 Xavier et Forge COMMENCENT leur partie d'échec, et curieusement Bishop est totalement absent de ces épisodes, mettons nous d'accord le 43 doit être lu AVANT le 42.Edradis a écrit:Non car Face à Bishop sont les 42 et 44. Génèse Mutante se passe en parallèle
trode a écrit:Heuuu, je viens de recevoir le 36 et 42, le 42 c'est Face à Bishop 1, sauf que le 43 existe déjà (Génèse mutante) ... Y'a un bug sur le 42 qui devrait être le 41 ?
Dakobah a écrit:trode a écrit:Heuuu, je viens de recevoir le 36 et 42, le 42 c'est Face à Bishop 1, sauf que le 43 existe déjà (Génèse mutante) ... Y'a un bug sur le 42 qui devrait être le 41 ?
Reçu également semaine dernière. D'ailleurs en insérant le 36 dans la frise, on s'aperçoit que l'image du 37 Actes de vengeance n'est pas bien cadrée (décalage en hauteur vers le haut) de façon assez significative ce qui plombe le visage du phenix, le bras de cyclope et surtout gambit visage et bâton.
Suis-je un cas isolé ?
SERCLOPE a écrit:Je mise sur Avengers annual plutôt que sur Marvel Fanfare
SERCLOPE a écrit:Je mise sur Avengers annual plutôt que sur Marvel Fanfare
Dakobah a écrit:Ils ont ajouté le qualificatif UXM avant les titres. C'était fait pour les nouveaux mutants mais pas pour les autres titres.
Un signe que la collection va se diversifiée ?
Dakobah a écrit:Toujours aucune com sur la suite. J'ai demandé la liste des titres, demande restée sans réponse.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités