Il y a plusieurs excellentes bandes dessinées des X-Men, mais si je devais en choisir une, je recommanderais "Days of Future Past" de Chris Claremont et John Byrne.
"Days of Future Past" est une histoire en deux numéros publiée en 1981, qui présente une version dystopique de l'avenir dans lequel les mutants sont détenus dans des camps de concentration, tandis que les Sentinelles, des robots géants conçus pour les éliminer, contrôlent la société.
Dans cette histoire, les X-Men du présent sont contactés par l'un de leurs futurs eux-mêmes pour éviter ce sombre avenir en empêchant un assassinat qui mène à la montée en puissance des Sentinelles. L'histoire explore des thèmes tels que la dystopie, le voyage dans le temps et la lutte contre l'oppression.
"Days of Future Past" est devenue une histoire emblématique des X-Men et a inspiré de nombreuses adaptations, y compris un film du même nom en 2014. Elle est considérée comme l'une des histoires les plus influentes des X-Men et a été acclamée par la critique. Si vous êtes un fan des X-Men et que vous cherchez une histoire captivante, "Days of Future Past" est une excellente option.
junior53 a écrit:Bien que je trouve ces collections sans fin, j’avoue que c’est une bonne nouvelle que la X-men soit renouvelée. C’est ma collection préférée à ce jour, qui propose un suite de récit qui se suive et de qualité. Si je trouve qu’il est temps de mettre un point final à la black, je trouve aussi que nous n’avons jamais trop de X-men.
SERCLOPE a écrit:Le tome 2 de la chute des mutants est sorti aujourd'hui apparement
Quelqu'un a le sommaire ?
methos10 a écrit:Pour le suivant (Dieu Créé, l'homme détruit), ils annoncent Chris Claremont, Brent Anderson, Bill Sienkiewicz et Paul Smith.
Donc je pense qu'on aura certainement Uncanny 168 et l'Annual 6 pour compléter le sommaire.
erreur sans doute. C’est pas la première fois.jubak a écrit:En dessous, ils annoncent aussi Louise et Walter Simonson, mais à part Uncanny et Les New Teen Titans, je vois pas ce qui pourrait être contemporain de ça par Simonson...
SERCLOPE a écrit:Apparemment la chute des mutants 2 est sorti aujourd'hui
Quelqu'un a le sommaire ?
methos10 a écrit:Marvel Graphic Novel 5 + Uncanny 168 + Annual 6
methos10 a écrit:Pour le prochain (La croisade de Magneto), on devrait avoir :
X-men : magneto war #1 + Uncanny 366 à 367 + X-Men 85 à 87
Mickey Kuyo a écrit:methos10 a écrit:Marvel Graphic Novel 5 + Uncanny 168 + Annual 6
Niveau chronologie y a rien qui va.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités