Crystal Bowie a écrit:Merci Serclope!
Au final, ça ne fait pas grand chose à garder dans la collection!
Pas d'autres sagas dignes de ce nom, sympathiques à relire, même si pas jugées indispensables?
Jagged_1138 a écrit:Crystal Bowie a écrit:Merci Serclope!
Au final, ça ne fait pas grand chose à garder dans la collection!
Pas d'autres sagas dignes de ce nom, sympathiques à relire, même si pas jugées indispensables?
jubak a écrit:Petite info, je suis allé sur le site Hachette
Ils ont installé sur leur site une boîte à idée, seule entrée pour communiquer nos envies à Hachette.
Ollieno explique que c'est le lieu par où passer pour soumettre des idées / envie de collection . plus il y a de demande sur une même série, plus il y a de chance que le process soit enclenché.
https://www.hachette-collections.com/fr-fr/client/la-boite-a-idees.htm
Je leur ai leur suggéré une continuation de la collection au delà des 80 tomes.
Alors je crois qu'il faut être connecté pour y avoir accès, et elle apparait dans la liste de gauche, en bas...
Sinon une fois connecté, le lien devrait fonctionner...
Il est conseillé de ne faire qu'un mail par idée...
Mais j'invite tous ceux qui souhaite que la collection se poursuive à envoyer un petit mot (250 caractères max)
plus on sera nombreux, plus on aura de poids et plus on aura de chances...
jubak a écrit:Petite info, je suis allé sur le site Hachette
Ils ont installé sur leur site une boîte à idée, seule entrée pour communiquer nos envies à Hachette.
Ollieno explique que c'est le lieu par où passer pour soumettre des idées / envie de collection . plus il y a de demande sur une même série, plus il y a de chance que le process soit enclenché.
https://www.hachette-collections.com/fr-fr/client/la-boite-a-idees.htm
Je leur ai leur suggéré une continuation de la collection au delà des 80 tomes.
Alors je crois qu'il faut être connecté pour y avoir accès, et elle apparait dans la liste de gauche, en bas...
Sinon une fois connecté, le lien devrait fonctionner...
Il est conseillé de ne faire qu'un mail par idée...
Mais j'invite tous ceux qui souhaite que la collection se poursuive à envoyer un petit mot (250 caractères max)
plus on sera nombreux, plus on aura de poids et plus on aura de chances...
Les volumes de la red contiennent presque tous deux histoires à deux époques différentes, ça m'étonnerait que Polaris soit le seul volume en double.Crystal Bowie a écrit:Je n'ai plus qu'à suivre la chronologie proposée par Mickey sur son site. Au passage, Mickey, c'est normal que "Polaris" de la Marvel Red apparaisse deux fois? As-tu inclus tous les volumes de la Collection Mutante ou juste ceux qui sont sortis dans ta chronologie?
Mickey Kuyo a écrit:Les volumes de la red contiennent presque tous deux histoires à deux époques différentes, ça m'étonnerait que Polaris soit le seul volume en double.
Mickey Kuyo a écrit:Les volumes de la red contiennent presque tous deux histoires à deux époques différentes, ça m'étonnerait que Polaris soit le seul volume en double.Crystal Bowie a écrit:Je n'ai plus qu'à suivre la chronologie proposée par Mickey sur son site. Au passage, Mickey, c'est normal que "Polaris" de la Marvel Red apparaisse deux fois? As-tu inclus tous les volumes de la Collection Mutante ou juste ceux qui sont sortis dans ta chronologie?
Le site BDgest est très en retard sur la collec mutante, pour la mosaïque je met temporairement les vignettes de Journaux.fr sans les infos en dessous, par contre pour la chronologie j'ai besoin des infos de BDgest également, une fois que c'est à jour je rajoute aussitôt dans la chrono et remplace les vignettes dans la mosaïque.
Crystal Bowie a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Les volumes de la red contiennent presque tous deux histoires à deux époques différentes, ça m'étonnerait que Polaris soit le seul volume en double.Crystal Bowie a écrit:Je n'ai plus qu'à suivre la chronologie proposée par Mickey sur son site. Au passage, Mickey, c'est normal que "Polaris" de la Marvel Red apparaisse deux fois? As-tu inclus tous les volumes de la Collection Mutante ou juste ceux qui sont sortis dans ta chronologie?
Le site BDgest est très en retard sur la collec mutante, pour la mosaïque je met temporairement les vignettes de Journaux.fr sans les infos en dessous, par contre pour la chronologie j'ai besoin des infos de BDgest également, une fois que c'est à jour je rajoute aussitôt dans la chrono et remplace les vignettes dans la mosaïque.
Je regardais l'ordre de lecture sur ton site pour la collection des mutants. Et il me semble bien que dans la chronologie de lecture que tu proposes entre les trois collections, la vignette du tome "Polaris" apparaît deux fois.
Je me suis peut-être mal exprimé dans mon premier message.
En tout cas, merci pour le travail que tu fais, c'est génial pour se renseigner sur les différentes collections, suivre les sorties et suivre la chronologie des différents personnages ou séries!
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités