En raison d’un problème de fabrication, le tome 47 de votre collection X-Men, Uncanny X-Men : La fin d'un rêve, est malheureusement défectueux (il y des erreurs
d’impression de textes sur certaines pages).
Soucieux de la qualité constante de nos collections, nous avons décidé de fournir gracieusement votre exemplaire corrigé avec le tome 60, Uncanny X-Men : Le procès
de Magnéto et pour le n°40 l'exemplaire corrigé sera envoyé avec le n°59.
Turn a écrit:S'il y a une augmentation de prix, ça ne m'étonne pas... hormis qu'on ne soit pas prévenu en tant qu'abonnés. Vu la hausse du prix du papier, des couts de l'énergie, c'est de l'ordre de 10% facile (sachant qu'on a la livraison "gratuite").
C'est peut-être le bon moment de faire l'augmentation, c'était mon principal doute sur la poursuite de la collection : je pensais qu'ils tiendraient avec l'ancien tarif jusqu'au numéro 80 pour arrêter. Maintenant qu'on en a 58, ils savent qu'on va tenir jusqu'au bout et ils peuvent même tenter une prolongation (oui, oh, ceux qui ne la veulent pas, ils ne sont pas obligé de poursuivre... sauf Mickey et mdata qui font une fresque et une chronique bien pratique! ...sincèrement vous faites du bon boulot)
VAFC59282 a écrit:Turn a écrit:S'il y a une augmentation de prix, ça ne m'étonne pas... hormis qu'on ne soit pas prévenu en tant qu'abonnés. Vu la hausse du prix du papier, des couts de l'énergie, c'est de l'ordre de 10% facile (sachant qu'on a la livraison "gratuite").
C'est peut-être le bon moment de faire l'augmentation, c'était mon principal doute sur la poursuite de la collection : je pensais qu'ils tiendraient avec l'ancien tarif jusqu'au numéro 80 pour arrêter. Maintenant qu'on en a 58, ils savent qu'on va tenir jusqu'au bout et ils peuvent même tenter une prolongation (oui, oh, ceux qui ne la veulent pas, ils ne sont pas obligé de poursuivre... sauf Mickey et mdata qui font une fresque et une chronique bien pratique! ...sincèrement vous faites du bon boulot)
Si si on est prévenu en tant qu’abonné étant donner que c’est le courrier que j’ai eu pour payer mes albums. Je vous mets une photo ce soir
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités