Mickey Kuyo a écrit:et ce serait bien qu’il n’y aie pas prolongations.
trimordiah a écrit: je voudrais pas de prolongation non plus
Turn a écrit:Je ne retrouve pas les prédictions du découpage sur le forum, vous vous rappelez c'est sur quelle page? Ou est-ce que vous pouvez nous refaire le prono final?
Turn a écrit:Je ne retrouve pas les prédictions du découpage sur le forum, vous vous rappelez c'est sur quelle page? Ou est-ce que vous pouvez nous refaire le prono final?
SERCLOPE a écrit:Euh les gars, pensez à ceux qui en voudraient...
SERCLOPE a écrit:Mickey Kuyo a écrit:et ce serait bien qu’il n’y aie pas prolongations.trimordiah a écrit: je voudrais pas de prolongation non plus
Euh les gars, pensez à ceux qui en voudraient...
moacyoyo a écrit:le dernier tome de la série ,dernier arc de la période Astonishing X-Men de whedon doit prendre fin en 2008 si je ne me trompe pas.
Cela signifie que si Hachette arrête au 80 , on ne couvre rien sur 14 ans de xmen.Je pense qu il faut que hachette poursuive la série car il reste encore de magnifique chose après.maintenant ce n est qu un souhait.
jubak a écrit:Et vous, vous pensez quoi de la collection dans sa globalité ?
Mickey Kuyo a écrit:Mon site est à jour.
Je vois que j’aurais quelques titres en 4 ou 5 exemplaires, Dieu crée… l’ours démon
Sinon Ouslaught qui est déjà dans la black tombant juste après l’ère d’Apocalypse sur lequel j’ai déjà fais l’impasse cause omnibus pas de problème pour passer à côté j’aurais juste un trou plus grand dans la collection
et ce serait bien qu’il n’y aie pas prolongations.
trimordiah a écrit:+1, je réfléchis déjà à quelle version d'Onslaught je revendrais et je voudrais pas de prolongation non plus
Hein ?trimordiah a écrit:il manquera l'ére Jim Lee UXM #273-275 (Crossroads)
trimordiah a écrit:il manquera l'ére Jim Lee UXM #273-275 (Crossroads)
Turn a écrit:La commande de numéro sur le site de hachette n'est plus disponible.
Turn a écrit:Est-ce qu'on sera complet sur la période Claremont au final?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités