Edradis a écrit:je les ai relancés pour les deux tomes qui avaient défauts d'impressionBonjour,
En raison d’un problème de fabrication, le tome 47 de votre collection X-Men, Uncanny X-Men : La fin d'un rêve, est malheureusement défectueux (il y des erreurs
d’impression de textes sur certaines pages).
Soucieux de la qualité constante de nos collections, nous avons décidé de fournir gracieusement votre exemplaire corrigé avec le tome 60, Uncanny X-Men : Le procès
de Magnéto et pour le n°40 l'exemplaire corrigé sera envoyé avec le n°59.
taloche a écrit:Autre question pour les abonnés pour l'envois du mois de novembre qu'avez vous qui s'affiche dans votre compte ? Je m'explique j'ai reçu extinction programmée totalement explosé lors du dernier envois. Et en envois partit le 16 j'ai juste ce tome qui apparait et le prochain envois est le 14/12 pensez vous à une erreur de leur part?
SERCLOPE a écrit:taloche a écrit:Autre question pour les abonnés pour l'envois du mois de novembre qu'avez vous qui s'affiche dans votre compte ? Je m'explique j'ai reçu extinction programmée totalement explosé lors du dernier envois. Et en envois partit le 16 j'ai juste ce tome qui apparait et le prochain envois est le 14/12 pensez vous à une erreur de leur part?
moi, j'ai un envoi le 25/11 avec les vétérants et le complot phalanx 1
SERCLOPE a écrit:taloche a écrit:Autre question pour les abonnés pour l'envois du mois de novembre qu'avez vous qui s'affiche dans votre compte ? Je m'explique j'ai reçu extinction programmée totalement explosé lors du dernier envois. Et en envois partit le 16 j'ai juste ce tome qui apparait et le prochain envois est le 14/12 pensez vous à une erreur de leur part?
moi, j'ai un envoi le 25/11 avec les vétérants et le complot phalanx 1
SERCLOPE a écrit:Méthos10,
comme c'est toi qui est le pro dans cette affaire, peux tu demander à Hachette de nous filer les titres des 20 derniers épisodes comme cadeaux de Noel ?
Merci d'avance.
SERCLOPE a écrit:Méthos10,
comme c'est toi qui est le pro dans cette affaire, peux tu demander à Hachette de nous filer les titres des 20 derniers épisodes comme cadeaux de Noel ?
Merci d'avance.
methos10 a écrit:Réponse rapide (et inédite) du service client :
"Nous vous informons que la liste de cette collection ne peut être communiquée pour cause de confidentialité."
Mais bon, je vais pas m'avouer vaincu, et vais insister un peu
Tireg a écrit:Il reste 20 tomes à paraître
SERCLOPE a écrit:Tireg a écrit:Il reste 20 tomes à paraître
Je pense qu'il peut en rester plus si prolongation
ça n'enlève rien à cette pseudo confidentialité
Mais j'ai confiance en Méthos10
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités