A ben 3 semaines après...
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cet incident et nous vous confirmons la réimpression des albums.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cet incident et nous vous confirmons la réimpression des albums.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident et vous informons qu'un erratum sera inséré dans un prochain envoi.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
SERCLOPE a écrit:Enlever un titre alors qu'il y a de la place, ça m'étonnerait
VAFC59282 a écrit:Bonjour,
Reçu le 50 et 51 (le tome 50 a toujours le même soucis de frise, cela devient lassant!).
SERCLOPE a écrit:UXM semble plus interressant
Je parie dessus...
Mickey Kuyo a écrit:NM/X-Force.
jubak a écrit:Pareil que Mickey, qui en avait déjà parlé il y a quelques temps, je vois bien un volume New Mutants / X-Force
Contenant un truc comme New Mutants 98-100, puis X-Force 1-3, La fin des New Mutants après X-Tinction Programmée, et le premier arc X-Force, tout ça sous l'égide de Rob Liefeld. Que l'on aime ou pas, il a quand même révolutionné cette équipe en apportant beaucoup de dynamisme et beaucoup... de vide... scénaristiquement... On est au tout début de la grande ère des mutants où il ne se passe plus grand chose de bien enthousiasmant (jusqu'à Morisson), mais ceci est une appréciation complètement personnelle, bien entendu...
Pa contre je le situe plus au volume 42, le volume 44 serait du coup consacré à Bishop's Crossing
Dakobah a écrit:
Merci pour vos avis, au niveau de la frise le tome 44 à l'air plus petit que le tome 42. Trop petit pour Bishop's crossing ?
SERCLOPE a écrit:Enlever un titre alors qu'il y a de la place, ça m'étonnerait
Les premières coupes de UXM devraient être pour le tome 36 (12 épisodes à caser)
Actuellement, les premières coupes vont des numéros #298 à #303
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités