Alors dans la VUK prévisionnelle il y avait 60 tomes et ces épisodes (dont seulement 9 sont de Kirby/Lee) étaient annoncés en Premium.softverre a écrit:Si ce tome est le 43e chronologiquement, ça veut dire que la collection commence aux débuts des nouveaux X-Men de Wein/Claremont (en comptant à peu près deux tomes Eaglemoss pour une intégrale)
trode a écrit:Hello,
je découvre à l'instant cette collection et je me pose beaucoup de question. Je possède pas beaucoup de Xmen (le run de Morrison au complet, des Claremont épars et quelques bricoles kiosques sauvées de mes déménagements), mais je comptais m'y mettre un de ces quatre (là je suis plongé dans DC, c'est déjà bien budget-phage).
Je me pose donc la question de l'exhaustivité de la chose, ou à défaut de la facilité de compléter par la suite avec des achats séparés. Et quand je compare à du Panini par exemple, la saga du phoenix noir est à 75 euros neuf, elle est où la magie ?
Bref, est ce que ça vaut le coup pour quelqu'un qui vise à terme à avoir une belle collection mais possède pas encore grand chose (sachant que l'option que j'avais retenue pour le moment était "attendre que Urban Comics récupère les droits Marvel et fasse enfin bien les choses" ).
Bendart a écrit:Je pense que le plus simple serait que t'achètes le numéro 1, et que tu te fasses un avis.
Crystal Bowie a écrit:Je viens de prendre le numéro 1 chez mon marchand de journaux. C'est un album de belle facture avec des couvertures noires mates et un papier glacé d'une assez bonne qualité.
trode a écrit:Crystal Bowie a écrit:Je viens de prendre le numéro 1 chez mon marchand de journaux. C'est un album de belle facture avec des couvertures noires mates et un papier glacé d'une assez bonne qualité.
Le contenu exact est détaillé dans le bouquin ?
Hakim1976 a écrit:Les fiches Cerebro sont sur quels mutants dans ce premier numero ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités