Mortemine, et ruisselune, j'ai mélangé
La premiere instance pour bas lvl.
On t'emmene si tu veux.
non non, je veux dire combien ça coute de faire enchanter. D'après ce que j'ai compris, la formule d'enchantement ne peut s'acheter qu'à la guilde du thorium qd on est honoré ou exalté, je sais plus... Je suis neutre et c'est super lent de monter
ha oui qd même... Après ça, faut être sur de son coup et pas changer de baton trop vite
Dites votre spot de farm à HT je comprend pas bien. Y'a bien des groupes de flagellents a la petite entrée, mais ils ne loot que des plantes quasiment ? c'est avec ça que vous vous faites votre beurre ? ça me parrait léger ?
oui ,certains abusent aussi dans leur prix :grrr:
deja que les composants sont cher,si on veux aider l'enchanteur en lui envoyant les items,mais en plus ils font payer plein pot
ha oui qd même... Après ça, faut être sur de son coup et pas changer de baton trop vite
Dites votre spot de farm à HT je comprend pas bien. Y'a bien des groupes de flagellents a la petite entrée, mais ils ne loot que des plantes quasiment ? c'est avec ça que vous vous faites votre beurre ? ça me parrait léger ?
J'en ai un, la charge du maitre, mais j'hésite même à voir si je peux obtenir le baton de dominance
Headmaster's Charge
Binds when picked up
Two-Hand Staff
135 - 204 Damage Speed 2.90
(58.4 damage per second)
+30 Stamina
+20 Spirit
Durability 120 / 120
Requires Level 57
Use: Increases target's Intellect by 30.
Cooldown: 30 min
Sells for 8 Gold 70 Silver 13 Copper to vendors
Obtenu ce baton avec le top livre à tenir en main gauche pour les mages, durant mon premier et actuellement unique scholomance...
Pffff y 'en a qui ont une de ces chances j'en suis à pa sloin de 10 scholo et j'ai seulement loot mes epaulieres pour mages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités