Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

World of Warcraft

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

World of Warcraft

Messagede nexus4 » 26/08/2005 10:41

Message précédent :
Mortemine, et ruisselune, j'ai mélangé :oops:
La premiere instance pour bas lvl.

On t'emmene si tu veux.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede com1filou » 26/08/2005 10:50

Attendez arwlania ! :D
com1filou
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede alexlebarde » 26/08/2005 11:00

Mortemine, et ruisselune, j'ai mélangé :oops:
La premiere instance pour bas lvl.

On t'emmene si tu veux.

Je veux bien ! Vous y allez quand ?
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)
alexlebarde
BDéphile
BDéphile

World of Warcraft

Messagede KoShY » 26/08/2005 11:00

non non, je veux dire combien ça coute de faire enchanter. D'après ce que j'ai compris, la formule d'enchantement ne peut s'acheter qu'à la guilde du thorium qd on est honoré ou exalté, je sais plus... Je suis neutre et c'est super lent de monter

Ah oui exacte pardon jepense qu'ilf aut etre exalté pour ca car je suis honoré à l'aube d'argent et les formules qui vendent ne sont pas géniale.

En sachant qu'il faut:
15 -> gros eclat brillants (5-6 po l'unité) total= 90po
12 -> essence eternelle supérieure (15-20 po l'unité) total = 240 po
20 -> poudre d'illusion (5-10 po l'unité) total = 200 po

Ce qui fait un total d'ingredient à 550 po (y a pas plus cher je te rassure) sans compter la marge de l'enchanteur. Pour les prix j'ai pris une fourchette à l'ah tu peux trouver moins cher comme tu peux trouver plus chers!!!

Ensuite reste la solution à ce que tu trouves toi mm les ingrédients. Pour cela il te faut connaitre un enchanteur 300 qui pourrait de desenchanter certains objets et te refiler les composants.

Gros eclats brillant -> désenchanter des objets bleus de lvl 51-60 (donc 15 objets bleus de se lvl)
Essence eternelle supérieure -> désenchanter des armes de lvl 51-60 en sachant que certaines armes donneront des fois plusierus essences supérieures
Poudre d'illusion -> désenchanter tous objets d'armures (bottes, plastrons, gants, etc....) de lvl 51-60 en sachant que là aussi tu peux avoir plusieurs poudres avec un seul désenchantement.

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire ;). Je rajouterai aussi qu'il est plus rentable d'acheter des eclats brillants à l'ah que de trouver des objets rares(bleus) et de les desenchanter car un objet bleu coute bien plus que cher que ces malheureux 5 po. Ensutie il te sera certainement facile de trouver des armures de lvl 51-60 pour faire des poudres alros que les essences quant à elle seront des plus difficiles à trouver car il y a plus de loot d'armures que d'armes. Voila il te reste plus qu'a farmer ou bien faire des instancesà 5 pour plus de chance ;)
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede tzynn » 26/08/2005 11:10

ha oui qd même... Après ça, faut être sur de son coup et pas changer de baton trop vite :mrgreen:
tzynn
Modérateur
Modérateur

World of Warcraft

Messagede KoShY » 26/08/2005 11:16

ha oui qd même... Après ça, faut être sur de son coup et pas changer de baton trop vite :mrgreen:

Autrement dit avoir un baton ou arme 1M epique :mrgreen:
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede joky » 26/08/2005 11:43

C'est fou les prix des enchantements ..... :shock: :shock: :shock:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede BDGest » 26/08/2005 11:45

Dites votre spot de farm à HT je comprend pas bien. Y'a bien des groupes de flagellents a la petite entrée, mais ils ne loot que des plantes quasiment ? c'est avec ça que vous vous faites votre beurre ? ça me parrait léger ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede blackdog » 26/08/2005 11:46

oui ,certains abusent aussi dans leur prix :grrr:
deja que les composants sont cher,si on veux aider l'enchanteur en lui envoyant les items,mais en plus ils font payer plein pot
blackdog
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede KoShY » 26/08/2005 11:53

Dites votre spot de farm à HT je comprend pas bien. Y'a bien des groupes de flagellents a la petite entrée, mais ils ne loot que des plantes quasiment ? c'est avec ça que vous vous faites votre beurre ? ça me parrait léger ?

Oué c'est bien ca alors les plantes que loot ces mobs se vendent bien au pnj et puis faut le faire plusieurs heures pour que les loots commencent à tomber de plus en plus. Ce n'est pas en farmant une demie herue que cela va fonctionné ;)
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede KoShY » 26/08/2005 13:21

oui ,certains abusent aussi dans leur prix :grrr:
deja que les composants sont cher,si on veux aider l'enchanteur en lui envoyant les items,mais en plus ils font payer plein pot

Personnellement je n'ai encore pas vu beaucoup de monde qui fesait des prix exorbitant. Se serait mm le contraire beaucoup trop d'enchanteur vendent des enchantements à perte. Ce qui fait que dès que tu proposes un enchantement à prix normal on t'incendie comme quoi c'est trop cher. Suffit de voir les prix des ingrédients de craft pour s'apercevoir que les enchantements sont horriblement chers.
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede tzynn » 26/08/2005 13:28

Autrement dit avoir un baton ou arme 1M epique :mrgreen:

J'en ai un, la charge du maitre, mais j'hésite même à voir si je peux obtenir le baton de dominance :D

Headmaster's Charge
Binds when picked up
Two-Hand Staff
135 - 204 Damage Speed 2.90
(58.4 damage per second)
+30 Stamina
+20 Spirit
Durability 120 / 120
Requires Level 57
Use: Increases target's Intellect by 30.
Cooldown: 30 min
Sells for 8 Gold 70 Silver 13 Copper to vendors

Obtenu ce baton avec le top livre à tenir en main gauche pour les mages, durant mon premier et actuellement unique scholomance... :mrgreen:
tzynn
Modérateur
Modérateur

World of Warcraft

Messagede tzynn » 26/08/2005 13:30

ces plantes se vendent 60pa pièce chez les marchands, et régulièrement droppent des objets verts, parfois bleus, de temps en temps épiques. J'ai obtenu là notamment un chouette baton revendu de suite 75po, un sac 16 places, et pas mal de matos revendu.
tzynn
Modérateur
Modérateur

World of Warcraft

Messagede KoShY » 26/08/2005 14:23

J'en ai un, la charge du maitre, mais j'hésite même à voir si je peux obtenir le baton de dominance :D

Headmaster's Charge
Binds when picked up
Two-Hand Staff
135 - 204 Damage Speed 2.90
(58.4 damage per second)
+30 Stamina
+20 Spirit
Durability 120 / 120
Requires Level 57
Use: Increases target's Intellect by 30.
Cooldown: 30 min
Sells for 8 Gold 70 Silver 13 Copper to vendors

Obtenu ce baton avec le top livre à tenir en main gauche pour les mages, durant mon premier et actuellement unique scholomance... :mrgreen:

Pffff y 'en a qui ont une de ces chances j'en suis à pa sloin de 10 scholo et j'ai seulement loot mes epaulieres pour mages :(
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede KoShY » 26/08/2005 14:26

Le baton de domination est carrement mieux que celui du maitre bien que le baton des bois lumineux me chauffe depuis un moment déjà :D
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede tzynn » 26/08/2005 14:29

A choisir, je préfère le baton du maitre à celui des bois lumineux. En plus, il donne +30 en int (qui s'additionne au bonus d'int des mages).
Mais le baton de dominance est mieux que celui du maitre...
Et puis, comme je monte doucement mon set magistère, je préfère prendre un baton qui donne pas mal d'endurance, parce que l'endu est quasi nulle sinon... :(
tzynn
Modérateur
Modérateur

World of Warcraft

Messagede BDGest » 26/08/2005 14:29

Bon ben c'est mort pour farmer les instances, au bout de 5 entrées on a le joli message : "yopu have entered too many instance recently" :(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede BDGest » 26/08/2005 14:29

Vous connaissez d'autre bon spot de farm en AoE avec mon mage?
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede tzynn » 26/08/2005 14:30

Pffff y 'en a qui ont une de ces chances j'en suis à pa sloin de 10 scholo et j'ai seulement loot mes epaulieres pour mages :(

Tu fais des raids monoclasses? Ce sont les plus pratiques pour looter qd même... Au moins pas trop de discussion... Le baton je l'ai eu sur un 56 :mrgreen:
tzynn
Modérateur
Modérateur

World of Warcraft

Messagede tzynn » 26/08/2005 14:33

Ds le style main de tyr, mais avec moins de monde, il y a la ville au nord des malaterres de l'ouest, Heathglen.
tzynn
Modérateur
Modérateur

World of Warcraft

Messagede KoShY » 26/08/2005 14:34

Et oué reste la main de tyr et ?????? Si d'autres personnes connaissent un endroit bien pratique pour farmer car bon la main de tyr c'est bien joli mais d'une part c'est des elites donc pour moi mage faut que je stop après chaque mob pour eviter d'etre low hp et mana et ensuite y a trop de monde donc avoir un mob c'est très dur et puis y a tellement de rigolo qui viennent te buter quand tu es sur un mob ou bien certains qui aggro exprès et se cassent pour que tu prennes tous les mobs sur la gueule, enfin bref pas très pratique même si ca loot pas mal les reparations a chaque fois te coutent cher.

Edit merci tzynn je vais aller voir
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro