Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

World of Warcraft

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

World of Warcraft

Messagede chatigret » 24/08/2005 18:58

Message précédent :
Je sais pas, suis un peu naze en ce moment :?
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
chatigret
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede blackdog » 24/08/2005 19:02

bon,ben je crois que je vais squatter a un'goro ce soir alors
blackdog
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede KoShY » 25/08/2005 08:30

C'est cool ca que le nv patch n'ait pas été mise en place. Ca permet d'enchainé HT toutes les 2 minutes pour farmer. Avec ce nv patch on ne pourra faire que 5 instances en une heure ce qui fait que le seul endroit viable pour avoir la monture èpique restera la main de Tyr et vu qu'il y a énormement de monde c'est très dur :?
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede BDGest » 25/08/2005 09:33

Tu farmais HT en solo ? Tu peux expliquer ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede com1filou » 25/08/2005 10:05

C'est cool ca que le nv patch n'ait pas été mise en place. Ca permet d'enchainé HT toutes les 2 minutes pour farmer. Avec ce nv patch on ne pourra faire que 5 instances en une heure ce qui fait que le seul endroit viable pour avoir la monture èpique restera la main de Tyr et vu qu'il y a énormement de monde c'est très dur :?

Oui expliques nous s'il te plait ? :shock:
com1filou
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede KoShY » 25/08/2005 10:31

Alors en fait il s'agit surtout d'un endroit pour mage car les mages ont leurs AoE.

En fait à HT est à l'entrée il y a 7 ou 8 lashers non elites qui sont peuvent très facilement etre tués à coups de AoE.

Par contre nécessite d'ennuyer un collègue afin de grouper/dégrouper très souvent car il faut reseter l'instance pour que ces mobs réapparaissent

Technique qui marchait mais qui ne marchera plus:
1 - tu entres seul dans l'instance, tu tues les mobs, tu loot
2 - tu groupe avec le second perso (ou un pote) qui est en dehors de l'instance
3 - tu sors de l'instance
4 - tu dégroupe (ca reset)
5 - etape 1

Ceux ci dit pour que cela soit rentable, il faut le faire plusieurs heures (et pas faire demie-heure par demie-heure mais plutot 2-3 h par 2-3 heures) car plus tu y es et plus ca loot des objets verts, des sacs 16 places, des objets bleus et parfois des objets épiques. De plus ces mobs loot des objets gris en masse mais qui se revendent assez bien au pnj.

Moyenne constatée: 20-40po/h et 50k XP/heure

Mais comme je l'ai dit avant le prochain patch bloquera cette technique car on en pourra faire que 5 instances par heures ce qui enleve toute utilité de cet endroit.

Personnellement j'ai pas eu l'occasion de tester mais de nb potes à moi ont pu ainsi avoir cette chance.

Enfin il reste maintenant la Main de tyr au sud est de maleterres de l'est et se faire les elites. Ou bien encore le monastère qui peut se relever fort bien pour un ratio X po/h
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede KoShY » 25/08/2005 10:36

Allez donc sur le forum de wow moi j'y ai trouvé pas mal d'informations intéressantes concernant le mage. A prendre avec des pincettes certaines informations mais pas mal quand même.
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede com1filou » 25/08/2005 10:37

:ok:
com1filou
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede tzynn » 25/08/2005 10:48

ca marchait même mieux avant, parce qu'il existait une macro qui permettait de reseter l'instance sans devoir grouper avec une personne ttes les 2 mins. C'était vachement pratique, mais elle a été bloquée. :(
Je fesais ainsi de 30 à 100po de l'heure à HT, c'était un chouette coin.
tzynn
Modérateur
Modérateur

World of Warcraft

Messagede KoShY » 25/08/2005 10:57

ca marchait même mieux avant, parce qu'il existait une macro qui permettait de reseter l'instance sans devoir grouper avec une personne ttes les 2 mins. C'était vachement pratique, mais elle a été bloquée. :(
Je fesais ainsi de 30 à 100po de l'heure à HT, c'était un chouette coin.

Exacte Macro
/invite <Insert Name>
/script LeaveParty();

mais effectivement elle ne marche plus :(

Ceci dit il y a encore une autre solution c'est d'utiliser un compte d'un ami qui ne s'en sers pas et lancer wow deux fois avec la mm machine c'est possible et ca marche et ensuite d'inviter ton collègue et de basculer avec ALT TAB pratique car tu fais chier personnes mais assez fastideuse quand même
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede joky » 25/08/2005 12:35

LOL les astuces de ouf :fant2: Sinon kk a des infos sur HT, il parrait que le mob a la fin (le roi), son coffre loot 1 objet bleu par mobs NON-tués pour y arriver ? Donc si vous arrivez au roi sans tuer personne (très dur, fufu ou deguisement) le coffre peut contenir des qantités de loots bleus incoyables !! Des infos ?
Or il parrait qu'en faisant une certaine quete de nombreuses fois, on devient pote avec "je ne sais plus qui" qui vous file un deguisement d'ogre pour ensuite ne plus se faire attaquer par les mobs et ainsi arriver au boss tranquilou.

PS: ça veut dire quoi deja AoE ?
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede BDGest » 25/08/2005 12:57

Sorts de zones comme l'explosion des arcanes du mage
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede alexlebarde » 25/08/2005 13:09

Allez donc sur le forum de wow moi j'y ai trouvé pas mal d'informations intéressantes concernant le mage. A prendre avec des pincettes certaines informations mais pas mal quand même.

Tu pourrais mettre un lien, s'il te plait? :D
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)
alexlebarde
BDéphile
BDéphile

World of Warcraft

Messagede BDGest » 25/08/2005 13:12

Alors en fait il s'agit surtout d'un endroit pour mage car les mages ont leurs AoE.

En fait à HT est à l'entrée il y a 7 ou 8 lashers non elites qui sont peuvent très facilement etre tués à coups de AoE.

Par contre nécessite d'ennuyer un collègue afin de grouper/dégrouper très souvent car il faut reseter l'instance pour que ces mobs réapparaissent

Technique qui marchait mais qui ne marchera plus:
1 - tu entres seul dans l'instance, tu tues les mobs, tu loot
2 - tu groupe avec le second perso (ou un pote) qui est en dehors de l'instance
3 - tu sors de l'instance
4 - tu dégroupe (ca reset)
5 - etape 1

Ceux ci dit pour que cela soit rentable, il faut le faire plusieurs heures (et pas faire demie-heure par demie-heure mais plutot 2-3 h par 2-3 heures) car plus tu y es et plus ca loot des objets verts, des sacs 16 places, des objets bleus et parfois des objets épiques. De plus ces mobs loot des objets gris en masse mais qui se revendent assez bien au pnj.

Moyenne constatée: 20-40po/h et 50k XP/heure

Mais comme je l'ai dit avant le prochain patch bloquera cette technique car on en pourra faire que 5 instances par heures ce qui enleve toute utilité de cet endroit.

Personnellement j'ai pas eu l'occasion de tester mais de nb potes à moi ont pu ainsi avoir cette chance.

Enfin il reste maintenant la Main de tyr au sud est de maleterres de l'est et se faire les elites. Ou bien encore le monastère qui peut se relever fort bien pour un ratio X po/h

Tu parles de HT nord ouest ou est ? faut une clé non ?
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede KoShY » 25/08/2005 13:43

Alors d'une je parle de HT EST. Pas besoin de clef
Deuxièmement le lien pour wow il s'agit du forum consacré aux mages faites de mm pour vos classes respectifs.
Trois effectivement si tu arrives jusqu'au roi sans tuer un mob le coffre loot un objet bleu dee plus ce qui fait 3 au lieu de de 2 ;) Et concernant le déguisement il faut qu'il y ai un couturier dans le groupe car ca se craft avec des ingredients. Un déguisement pour tout le groupe suffit pas la peine que chacun est un déguisement pour que cela fonctionne enfn pour eviter de tuer un garde pour avoir la cle suffit d'avoir un voleur et vous pouvez faire cette instance sans tuer un seul mob. Eviter aussi de tuer le mob a cote du roi celui qui le soigne au pire un mage lui fait contresort.
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede joky » 25/08/2005 13:45

Sorts de zones comme l'explosion des arcanes du mage

Oui oui je sais à quoi ça correspond mais les initiales, elles veulent dirent quoi ? (comme DoT=Dommage Over time)
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede joky » 25/08/2005 13:48

:fant2: :fant2: Je viens de décoyvrir en me balladant a Feralas qu'il y a une entrée direct a HT au niveau du pavillon au nord de camps Hordeux :siffle: Tin passé 200 fois la et jamais vu qu'il y avait une porte (need la clé croissant)
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede KoShY » 25/08/2005 13:48

AoE = Area of Effect damage

Toutes les abréviations sur http://wow.mmorpgs.info/index.html?rub=4,4&id=6055
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede BDGest » 25/08/2005 15:37

Alors d'une je parle de HT EST. Pas besoin de clef
Deuxièmement le lien pour wow il s'agit du forum consacré aux mages faites de mm pour vos classes respectifs.
Trois effectivement si tu arrives jusqu'au roi sans tuer un mob le coffre loot un objet bleu dee plus ce qui fait 3 au lieu de de 2 ;) Et concernant le déguisement il faut qu'il y ai un couturier dans le groupe car ca se craft avec des ingredients. Un déguisement pour tout le groupe suffit pas la peine que chacun est un déguisement pour que cela fonctionne enfn pour eviter de tuer un garde pour avoir la cle suffit d'avoir un voleur et vous pouvez faire cette instance sans tuer un seul mob. Eviter aussi de tuer le mob a cote du roi celui qui le soigne au pire un mage lui fait contresort.

Ben oui mais à HT c'est du elite tout de suite (les mobs arbres) ? Je viens d'aller voir et en solo c'est ardu voir mortel :mrgreen:

Tu passes par ou ?
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede BDGest » 25/08/2005 15:38

Dites ca vous dit pas de faire HT ce soir en guilde ? on commence par Est pour dropper la clé
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede joky » 25/08/2005 15:52

Moi ça me dit bien surtout que j'ai JAMAIS fait HT :mrgreen: Vers quelle heure le RdV ?
joky
BDéphage
BDéphage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro