C'est cool ca que le nv patch n'ait pas été mise en place. Ca permet d'enchainé HT toutes les 2 minutes pour farmer. Avec ce nv patch on ne pourra faire que 5 instances en une heure ce qui fait que le seul endroit viable pour avoir la monture èpique restera la main de Tyr et vu qu'il y a énormement de monde c'est très dur
ca marchait même mieux avant, parce qu'il existait une macro qui permettait de reseter l'instance sans devoir grouper avec une personne ttes les 2 mins. C'était vachement pratique, mais elle a été bloquée.
Je fesais ainsi de 30 à 100po de l'heure à HT, c'était un chouette coin.
Allez donc sur le forum de wow moi j'y ai trouvé pas mal d'informations intéressantes concernant le mage. A prendre avec des pincettes certaines informations mais pas mal quand même.
Alors en fait il s'agit surtout d'un endroit pour mage car les mages ont leurs AoE.
En fait à HT est à l'entrée il y a 7 ou 8 lashers non elites qui sont peuvent très facilement etre tués à coups de AoE.
Par contre nécessite d'ennuyer un collègue afin de grouper/dégrouper très souvent car il faut reseter l'instance pour que ces mobs réapparaissent
Technique qui marchait mais qui ne marchera plus:
1 - tu entres seul dans l'instance, tu tues les mobs, tu loot
2 - tu groupe avec le second perso (ou un pote) qui est en dehors de l'instance
3 - tu sors de l'instance
4 - tu dégroupe (ca reset)
5 - etape 1
Ceux ci dit pour que cela soit rentable, il faut le faire plusieurs heures (et pas faire demie-heure par demie-heure mais plutot 2-3 h par 2-3 heures) car plus tu y es et plus ca loot des objets verts, des sacs 16 places, des objets bleus et parfois des objets épiques. De plus ces mobs loot des objets gris en masse mais qui se revendent assez bien au pnj.
Moyenne constatée: 20-40po/h et 50k XP/heure
Mais comme je l'ai dit avant le prochain patch bloquera cette technique car on en pourra faire que 5 instances par heures ce qui enleve toute utilité de cet endroit.
Personnellement j'ai pas eu l'occasion de tester mais de nb potes à moi ont pu ainsi avoir cette chance.
Enfin il reste maintenant la Main de tyr au sud est de maleterres de l'est et se faire les elites. Ou bien encore le monastère qui peut se relever fort bien pour un ratio X po/h
Sorts de zones comme l'explosion des arcanes du mage
Alors d'une je parle de HT EST. Pas besoin de clef
Deuxièmement le lien pour wow il s'agit du forum consacré aux mages faites de mm pour vos classes respectifs.
Trois effectivement si tu arrives jusqu'au roi sans tuer un mob le coffre loot un objet bleu dee plus ce qui fait 3 au lieu de de 2 Et concernant le déguisement il faut qu'il y ai un couturier dans le groupe car ca se craft avec des ingredients. Un déguisement pour tout le groupe suffit pas la peine que chacun est un déguisement pour que cela fonctionne enfn pour eviter de tuer un garde pour avoir la cle suffit d'avoir un voleur et vous pouvez faire cette instance sans tuer un seul mob. Eviter aussi de tuer le mob a cote du roi celui qui le soigne au pire un mage lui fait contresort.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités