NIKE WAYNE a écrit:Je viens de lire ce troisième tome...
J'avoue que j'ai été un peu déçu lors de la lecture. Autant le début de la série m'avait emballé, autant ici, je dirais que le soufflé s'estompe
J'ai eu un surprise au niveau des dessins, je ne les trouvais pas beau , surtout lorsque l'oeil-Roi retourne dans le passé de Nigel et puis cette fois, l'ambiance souterraine ne m'a pas captivé, pas de charisme, pas d'âme....
Et puis les couleurs...bof bof
Non, franchement je suis complètement passé à côté, reste l'histoire qui dans le fond attire encore et je souhaite (avec le titre de la série, c'est compréhensible ) que le 4ème soit mieux soigné..... Evidemment, ça n'engage que moi, c'est clair...
Poupouille a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Je viens de lire ce troisième tome...
J'avoue que j'ai été un peu déçu lors de la lecture. Autant le début de la série m'avait emballé, autant ici, je dirais que le soufflé s'estompe
J'ai eu un surprise au niveau des dessins, je ne les trouvais pas beau , surtout lorsque l'oeil-Roi retourne dans le passé de Nigel et puis cette fois, l'ambiance souterraine ne m'a pas captivé, pas de charisme, pas d'âme....
Non, franchement je suis complètement passé à côté, reste l'histoire qui dans le fond attire encore et je souhaite (avec le titre de la série, c'est compréhensible ) que le 4ème soit mieux soigné..... Evidemment, ça n'engage que moi, c'est clair...
J'ai découvert cette série très récemment avec les deux premiers tomes. Je dois dire que je trouve dommage que le 3e ne soit pas à la hauteur, je trouvais la série vraiment prometteuse. En même temps, je n'ai pas encore lu le 3e opus, peut être aimerais-je (on peut rêver, j'ai rarement vu amateur de BD plus difficile que moi).
NIKE WAYNE a écrit:Je viens de lire ce troisième tome...
zemouss a écrit:rassure toi, tu n'es pas le seul a ressentir ça
je me souviens avoir été sous le charme des premières planches du premier tome qui m'avaient fait acheter l'album
autant là le graphisme me fait un effet beurk
et les couleurs...
pourquoi ne pas avoir garder les couleurs du 1er tome première version ?
qui étaient selon moi bien plus efficaces que celles ci.
ceci dit je serai au rendez-vous pour le tome 4, pour l'histoire mais
Madus a écrit:Je viens de finir ce 4e tome.
Je pensais la série en 4 tomes, soit il ne s'agit que d'un premier cycle, soit il y aura au moins un autre tome. Aucun indice dans l'album ne permet de savoir ce qu'il en est vraiment.
royrob69 a écrit:les 2 premiers tomes etaient vraiment sympa ,legere perte de qualite sur le 3eme et le 4eme donne une vraie sensation de bacle, dommage
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités