Salut tt le monde
Alors, j'étais en dédicace avec l'ami Giulio de Vita à Bruxelles pendant 3 jours, et je vous confirme que le premier cycle, "Nigel qui découvre son origine de Djinn" ou "Un Nouvel Espoir" pour parodier une saga spatiale bien connue, sera en 4 tomes. Le T3 devrait sortir en Janvier, un peu avant Angoulème. C'est notre but et on y travaille sans relache.
Le tome 4 devrait voir le jour en fin d'année 2009, ça veut dire 2 tomes l'année prochaine donc.
Au départ c'est vrai que j'avais voulu faire 3x3, mais c'est ce qu'on projette quand on écrit dans son coin. Après on a son dessinateur, qui, étant pourvu d'une cervelle énergique, a eu de nombreuses remarques/idées très interessantes qu'il me fallait intégrer (comme toute la clique de Bulldog par exemple), donc 3 tomes sont devenus 4.
Si les lecteurs nous suivent avec enthousiame pour le premier cycle, on en fera 2 autres, que j'ai prévu en 3+3, mais rien n'est fixé, Giulio contribura surement au développement des scènes que j'ai déjà.
En passant, si les internautes qui sont fans peuvent aller noter Wisher (1 et 2) sur Amazon.fr et fnac.com, ça nous aiderait énormément.
Continuez de poster, je lis vos messages tous les jours