Et le tome 4 est prévu en décembre 2009 !
Ce sera "Chapeau Melon et Canne de Fée", un clin d'oeil, quoi !
Trop génial !
Oups, c'est du rapide tout ça, tant mieux
Et le tome 4 est prévu en décembre 2009 !
Ce sera "Chapeau Melon et Canne de Fée", un clin d'oeil, quoi !
Trop génial !
CAPITAL13 a écrit:la série est prévu en combien de tome ?
CAPITAL13 a écrit:je peux toujours aller au T4 (en esperant que l'histoire aura une fin !) après on verra si je continue
La colorisation ne me gène pas spécialement. J'ai plutot des craintes au niveau du scénario (je crains que ça se rallonge comme dans certains manga). en tout cas pour l'instant j'accroche
bods a écrit:Oui, il faut terminer le cycle. Ici le travail du premier tome est tellement bon que, même si le graphisme du 2 et 3 sont moins puissants, (et des couleurs franchement qui se cherchent), il faut continuer la série. On a déjà vu des séries avec des opus moins bons que d'autres. Les auteurs ont du potentiel. Le premier est un grand album quand même.
bods a écrit:Super, voilà qui fait avancer. Je me demande souvent pourquoi je ne participe pas aux forums. Quel idiot, je viens d'en avoir encore la réponse. Bonne journée.
bods a écrit:Super, voilà qui fait avancer. Je me demande souvent pourquoi je ne participe pas aux forums. Quel idiot, je viens d'en avoir encore la réponse. Bonne journée.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités