Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

WISHER Tome 2

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: WISHER Tome 2

Messagede ulys » 28/05/2010 07:54

Message précédent :
Tout compte fait cette série est bien sympathique. L'histoire est originale, il y a de l'aventure et du fanstastique. Les personnages, leur design et costumes sont biens trouvés. Pour les dessins, les 2 premiers albums sont meilleurs, la couleur des 2 derniers est trop flashi, mais on s'y habitue :roll: .
Rien que pour le sénario cette mini-série est à lire (pas forcément à posseder ;) )

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede maagott » 03/06/2010 09:05

EST CE QUELQU'UN SAIT SI UN 2EME CYCLE EST PRÉVU???
maagott
BDémentiel
BDémentiel

Messagede royrob69 » 03/06/2010 11:11

oui on sait et non c'est pas prevu
royrob69
BDétraqué
BDétraqué

Messagede simonradius » 02/08/2010 12:19

Je viens de terminer les 4 tomes et pour moi aussi c'est un bilan mitigé .La série avait laissé entrevoir des choses extrèmement prometteuses dans les 2 premiers tomes ( surtout le 1er ) pour s'effondrer dans le 3ème ( dessin et scénario ) et finalement redresser la barre dans le 4ème .Certes l'issue du cycle est vite expédiée mais l'histoire demeure cohérente et passionnante par certains aspects .Les dessins sont par contre vraiment baclés par endroits, dans le tome 3 en particulier .
Un 2ème cycle est clairement suggéré à la fin et s'avère même indispensable car des points importants de l'histoire sont à explorer ...Malheureusement d'après ce que j'ai pu lire plus haut on en restera là .
Si tous les albums étaient de la même veine que le premier ont tenait sans aucun doute une série incontournable, il en restera un ensemble "moyen +" et un grand regret , dommage...
simonradius
BDéphage
BDéphage

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle