Non, il a fait une faute de frappe, avec son smartphone. Il a effleuré la touche du "s" alors qu'il voulait taper (pas taper, tapir ! ) un "r", voulant nous signifier qu'il s'aime bien, surtout en parlant de lui-même à la troisième personne comme Jules, autrefois.silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:J'aime bien le tapis!
C'est tes origines amérindienne qui ressortent ça
Serathis a écrit:...je ne suis pas très doué pour cet exercice mais quelle claque! Ce Pinocchio à d'ors et déjà une place de choix dans mon coeur tout neuf de passioné de bd.
marinacamille a écrit:Serathis a écrit:...je ne suis pas très doué pour cet exercice mais quelle claque! Ce Pinocchio à d'ors et déjà une place de choix dans mon coeur tout neuf de passioné de bd.
C'est ça, tout pareil... la claque quand tu découvres Pinocchio
j'ai compris après pourquoi on m'avait dit que j'avais de la chance d'avoir à le découvrir
Pour l'édition cartonnée, pareil, je l'ai achetée d'occas à un privé, dans les mêmes prix. Ce n'est certes pas l'EO, mais le format est le même et la couverture rigide, c'est ce que je voulais
il me reste Smart Monkey et Mr Feraille à lire (cette semaine j'espère !)
Jetjet a écrit:Et t'aurais quoi de plus si c'était de l'EO ? voyons
Alexander a écrit:Jetjet a écrit:Et t'aurais quoi de plus si c'était de l'EO ? voyons
Mais pourquoi cette anti-bibliophilie systématique ..?
Jetjet a écrit:Tu réponds pas à la question ? C'est pas de l'anti-bibliotrucmuche mais juste pour savoir et surtout COMPRENDRE l'intérêt de ces EO (sauf si c'est pour les revendre, là ok).
Alexander a écrit:Jetjet a écrit:Tu réponds pas à la question ? C'est pas de l'anti-bibliotrucmuche mais juste pour savoir et surtout COMPRENDRE l'intérêt de ces EO (sauf si c'est pour les revendre, là ok).
En ce qui me concerne, il n'y a pas de raison objective, j'ai simplement le sentiment que la première fois qu’une œuvre paraît reste un moment toujours plus fort que la seconde fois, c’est comme ça, il y a un supplément d’âme … Quand je reprends ma première édition de La véritable histoire du soldat inconnu chez Futuro 30x40 avec le titre en rouge, j’ai plus d’émotion que quand je prends l’édition de 2005…
Alexander a écrit:Je n’ai pas eu la chance d’avoir le supplément, je le regrette, et du coup je me pose une question, est-ce quelqu’un connaît l’historique de Smart Monkey et saurait quand l’épilogue a été rajouté ? Mes excuses si la reponse est dans le sujet ... (52 pages )
Alexander a écrit:Jetjet a écrit:Tu réponds pas à la question ? C'est pas de l'anti-bibliotrucmuche mais juste pour savoir et surtout COMPRENDRE l'intérêt de ces EO (sauf si c'est pour les revendre, là ok).
En ce qui me concerne, il n'y a pas de raison objective, j'ai simplement le sentiment que la première fois qu’une œuvre paraît reste un moment toujours plus fort que la seconde fois, c’est comme ça, il y a un supplément d’âme … Quand je reprends ma première édition de La véritable histoire du soldat inconnu chez Futuro 30x40 avec le titre en rouge, j’ai plus d’émotion que quand je prends l’édition de 2005…
Jetjet a écrit:Et t'aurais quoi de plus si c'était de l'EO ? voyons
marinacamille a écrit:Jetjet a écrit:Et t'aurais quoi de plus si c'était de l'EO ? voyons
Ah mais moi je m'en contre-fout
je dis ça juste pour ceux qui chassent les EO
si je peux en trouver une par hasard, je la prends, sinon, par contre, j'essaie de choper des éditions identiques, j'aime bien connaìtre une oeuvre dans son jus initial
sauf pour certaines ré-éditions, il y a des exceptions
bref je fais comme bon me semble et avec ce que je trouve ... pour résumer...
chris24 a écrit:Qu'est-ce que vous pouvez vous prendre la tête avec ces histoires d'EO !
chris24 a écrit:Qu'est-ce que vous pouvez vous prendre la tête avec ces histoires d'EO !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités